Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (38/160) > >>

Duplucky:
GEOF: seulement les pnjs nommés et les échanges évoluent selon la réputation.

D_Y: vu l'immensité des zones et sachant qu'on est sur wii, s'ils avaient voulus faire plus beau, il y aurait forcément eu des concessions: plus de temps de chargement, profondeur de champ diminuée (et tu te rends pas compte à quel point cette profondeur est gigantesque oÔ). Ils ont décidé de faire ce choix et personnellement, ça me convient très bien.

Et Floax parlait d'FF12, pas d'FF13 XD

Rodrigo:
Final Fantasy XII (et non XIII) est pas beaucoup plus beau, non. La DA dans la ville est p-e meilleure, et les persos mieux modélisés, mais c'est tout.

D_Y:
J'ai lu trop vite je me disais aussi :niak: Mais FF12 est sorti il y a longtemps et est un jeu PS2, pas choquant à l'époque.

A mon avis c'est plus que de la concession, on va pas me faire croire qu'en 2011 on peut pas faire de vrais escaliers et de vrais arbres, malgré la taille du monde. Ils auraient pu plus détailler les persos aussi. Enfin y'a une tonne de petits détails qui ne sont pas durs à faire mais qui pourtant rendent le jeu pas crédible.

La camera est pete burne aussi et je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un système de camera comme dans Tales of ou il n'y a pas besoin d'un deuxième stick. Du coup moi à la Wiimote j'ai l'impression de perdre la moitié des décors.

Gaillom:
jamais joué avec la wiimote...la cam tu la bouge comment du coup? croix directionnelle ou tu es obliger de pointer ton ecan avec la wiimote? l'un dans l'autre j'avoue que ça doit être juste trop relou.

pat touch:
J'en suis à 23 h de jeu/level 37 et je prend bien mon temps... J'en suis après le village Nopon (qui ma agréablement surpris d’ailleurs). Le jeux est toujours aussi prenant, les musiques top et niveau graphismes je rejoint Duplucky et floax c'est du très beau dans du moche en faite, difficile à expliquer.
Par contre, toujours aussi surpris par l’immensité des lieux et de la richesse du monde. La jungle  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile