Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Duplucky:
GEOF: je vois. personnellement les monstres jaunes, c'est eux qui m'éclataient v.v
Sinon, il y a aussi le fait de parler aux pnjs nommés qui augmentent la réputation, à condition qu'ils racontent un nouveau truc (toujours leur parler deux fois) mais bon, c'est qu'une étoile à chaque fois donc bon...
Mondaye: je suis d'accord avec toi, d'autant plus que quand tu vois les visages des persos, tu te dis qu'ils sont super moches mais à force, tu te rends qu'ils sont bien foutus: ca rend super bien leur émotion.
GEOF AURION:
Au début pareille je me faisait éclater par des zones, mais bon c'est une question de coup de main pour les combats et de stats (Art a augmenter, beaucoup de gemmes, bien s'équiper). Perso j'arrive à me prendre jusqu'à 3 monstres jaune en même temps ^^".
Sinon pour la réputation je crois que faire des échanges avec contribuent aussi à augmenter la réputation. Mais tous les pn ne propose pas des échanges :/
D_Y:
Mondaye : Il aurait eu du charme si c'était un jeu rétro mais c'est pas le cas, pour moi c'est clairement un défaut.
Enfin je trouve ça assez gros de dire que ça fait ressortir des émotions blabla.
Rodrigo:
C'est de la Wii, et vu l'immensité des étendues (j'ai très rarement vu ça en jv, même sur next gen), je pense que c'est pardonnable. Regarde FF XII sur PS2, c'est pas franchement beaucoup plus beau... (à part les persos)
D_Y:
FF13 pas plus beau que Xenoblade ? On peut trouver des défauts à FF13 mais faut quand meme pas pousser trop loin, Xeno est un jeu PS2 et j'ai pas honte de le dire.
Apres niveau étendue je suis d'accord que ça tue mais je suis convaincu qu'il est possible de faire un beau jeu avec les meme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile