Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (36/160) > >>

Duplucky:
Tu dois en faire certaines mais pas toutes: si t'en fait un max, t'auras un trop gros lvl :(

Le truc chiant, c'est surtout qu'elles servent à augmenter ta popularité, seul moyen de débloquer de nouvelles quêtes bien plus intéressantes. Après, il faudrait voir si faire uniquement les quêtes socios, c'est suffisant pour avoir un maximum de popularité.

GEOF AURION: à force de tuer des mobs, tu gagnes de moins en moins d'xper: c'est la découverte des sites et repères+trophées qui doivent te faire bien xper.

GKN:
Comme quoi, Xenoblade est VRAIMENT un MMORPG en mode solotage avec un big scénario =D

GEOF AURION:
Duplucky > Pas vraiment, il te suffit de battre des monstres qui ont leurs noms en Jaunes soit 3 niveaux de plus que toi et tu gagne beaucoup plus, et même les monstres de couleurs normale au final rapporte plus que les quêtes où tu passe pas mal de temps à chercher l'endroit (plus j'avance moins c'est précis niveau quête j'ai l'impression). Après oui les repères donne pas mal, mais je ne les recherches pas particulièrement.

Par contre les quêtes ont ont le mérite de faire voyager au moins, surtout que les cartes regorgent de grottes et de Boss. Mais bon faut se tapper toute les quêtes bof pour en avoir des bonnes c'est dommage. Car oui je crois que seul les quêtes augmentes la réputation.

Gaillom:
Boarf perso moi qui adore passer des heures à visiter tout les recoins d'une zone ce jeu me conviens parfaitement, les quêtes annexes sont certes des fois pas très motivantes mais au final pour ma part la plupart des quêtes d'objet de collections ou autres je l'ai ai direct accomplie du fait de l'explo massive. Ensuite moi les textures simples voire des fois très moches ne me dérangent vraiment pas, je m'attarde plus sur un paysage splendide que sur une texture isolée :p
Le seul vrai truc que je ne comprend pas dans ce jeu c'est les animations que je trouve vraiment ratées (le saut par ailleurs est vraiment naze), et la musique bien qu’étant tres belle au bout de 2 h d'explo me tape dans le systeme :D Il y a aussi le fait que pour trouver des ennemis des fois c'est vraiment galère et que l'on est obliger de tourner un rond un certain temps (une fiche sur les ennemis que l'on aurais croisés aurait pus etre interessant )
Sinon point de vue progression moi j'ai jamais particulièrement rencontré de difficultés vu qu'en général je prend mon temps dans chaque zone.

GKN:
Ce jeu me fait prendre conscience d'une chose; je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les graphismes "N64" et l'animation vraiment Old School (edit: "aujourd'hui, on dit raté !" Nia, nia nia !!) lui confèrent en réalité un charme que je trouve irrésistible... J'suis qu'un vieux :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile