Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (39/160) > >>

Gaillom:
grave la jungle est juste immense :D J'en suis au même point que toi et idem je kiffe toujours autant^^ jsuis resté bouche bée devant les chutes de Marka (un nom dans le genre).

pat touch:

--- Citation de: guigui64 le mercredi 31 août 2011, 16:40:55 ---grave la jungle est juste immense :D J'en suis au même point que toi et idem je kiffe toujours autant^^ jsuis resté bouche bée devant les chutes de Marka (un nom dans le genre).

--- Fin de citation ---

Je t’avoue que j'ai du rester 10 bonnes minutes devant ces fameuses chutes à regarder le paysage et on est sur wii, comme quoi.  :niak:

Gaillom:
Hehe, pour moi ce jeu à  énormément de charme et de poésie visuellement parlant, et le gros point fort de ce jeu à mes yeux c'est les décors.

GKN:

--- Citation de: D_Y le mercredi 31 août 2011, 15:52:12 ---Mondaye : Il aurait eu du charme si c'était un jeu rétro
Enfin je trouve ça assez gros de dire que ça fait ressortir des émotions blabla.

--- Fin de citation ---

Ça ME fait ressortir des émotions par nostalgie.

Duplucky:
A la wiimote, faut appuyer sur C pour passer en mode caméra. Alors qu'avec la manette pro, t'as le joystick droit fait exprès. Le seul inconvénient étant que tu ne sais pas te déplacer et choisir tes arts en même temps mais franchement, c'est pas dérangeant, par rapport au contrôle de caméra wiimote+nunchuk qui était un vrai cauchemar à la Japex >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile