Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (33/160) > >>

Synopz:

--- Citation de: Floax le samedi 27 août 2011, 18:36:25 ---Comment tu donnes des ordres à tes coéquipiers ? Enfin, le roux tanke naturellement, mais j'aimerais que la fille heale (parce que la vie est mon principal souci), mais au lieu de ça, on est 3 à bourriner, ça risque d'être chaud plus tard...

--- Fin de citation ---

Euh Floax, c'est surtout que, bon, je le dis mais, c'est un mini-spoil !  :niak: Mais, tu peux regarder, ça va venir tout de suite après l'endroit où tu te trouves !

(Cliquez pour afficher/cacher)Vous parlez pas de la même fille  ;D L'autre fille va, comment dire, quitter cette vie incessamment sous peu !

Bilberry:
Me suis procurée le jeu hier et pour le moment voilà mes impressions : le jeu déchire, les musiques et les environnements sont cool mais le système de combat n'est pas mais alors pas du tout intuitif. Heureusement on s'y habitue mais franchement j'ai trouvé les premiers combats chiants à cause de ça (sans compter que la caméra aime bien me faire des contre-plongées de temps en temps). Mais j'avoue qu'une fois qu'on y est fait le système est bon. J'adore passer discrètement derrière un ennemi et engager le combat avec un backstab (j'ai zappé le nom français de l'attaque mais vous voyez de quoi je parle)  :niais:

Et puis waw cette liberté  :niais:
On peut changer d'heure quand on veut, on peut sauvegarder quand on veut, on peut toujours revenir en arrière (du moins pour le moment je sais pas si ça reste le cas plus tard), bref c'est le bonheur.

Fénomal:
Arf... J'aime bien quand Shulk porte des lunettes sur son front. Mais quand il y a des casques qui lui offre de bien meilleurs défense ou autre, j'hésite... Je soigne sa défense ou son apparence? Pour l'instant, je le trouve bien avec les équipement rustique v.v Enfin, je lui ai retiré tout ce qui est rustique, sauf les lunettes.

GEOF AURION:

--- Citation de: Fénomal ---Je soigne sa défense ou son apparence? Pour l'instant, je le trouve bien avec les équipement rustique
--- Fin de citation ---

J'ai eu le même problème quand le meilleur équipement de shulk était un short de natation....Tu te dis que le pauvre à l'air bien ridicule dans les cinématiques.

Fénomal:
Bon, les gars, j'ai un souci bien plus grande... Le jeu a planté deux fois aujourd'hui... Je joue tranquille, paf, l'écran se fige, et écran noir avec un texte qui dit qu'il y a eu une erreur, et que je dois redémarrer.

Donc, ma question...

Je fais quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile