Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
GEOF AURION:
Je dirais que c'est un problème de lecture de jeu, est-ce que ta Wii arrive à bien lire les jeux double-couche (genre SSBB) ? Sinon peut-être la lentille et là je crois que tu peux le nettoyer avec un Kit trouvable à la Fnac ou magasins de ce style. Sinon au pire des cas SAV :/
Duplucky:
T'es mal barré Feno: surtout n'insiste pas, sinon tu risques de bousiller ta lentille... Comme te l'a conseillé GEOF AURION, teste le kit de nettoyage et si ça marche pas, go SAV
Moon:
J'ai une petite question pour ceux qui ont enregistrés le jeu tôt, il est comment l'artbook que l'on obtenait en étant dans les 1000 premiers inscrits histoire de savoir ce que j'ai loupé à cause de l'incompétence de mon magasin ?
Fénomal:
Comme me l'a conseillé Duplucky, j'ai acheté le Kit de Nettoyage pour WII pour mon problème avec Xenoblade. Résultat, j'ai joué des heures hier, ça n'a pas planté. \o/
Duplucky:
Moon: ils viennent seulement de recevoir les mail de confirmation il y a quelques jours. A mon avis, ils ne l'ont pas encore reçu.
Sinon, j'ai un site avec l'artbook en jap, mais le taux de spoil est TRES élevé! A ne regarder qu'une fois arrivé à la fin du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile