Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (31/160) > >>

Bluelink:

--- Citation de: Mondaye le samedi 27 août 2011, 01:32:09 ---Or, retrouver ces personnages impliques d'apprendre à connaître leurs petites habitudes, où ils se rendent à telle ou telle heure et de ce fait, bordel, ça peut être lourdo !

--- Fin de citation ---

Le sociogramme indique à quelle heure on peut trouver tel personnage, donc ça résoud le problème ;p

Cela dit, c'est vrai que les quêtes annexes bouffent pas mal de temps pour pas grand chose, et c'est un peu frustrant de pas avancer dans l'aventure (surtout quand tu dois aller sauver Untel en vitesse et qu'au lieu de ça tu te balades pendant quatre heures dans la plaine v.v). Mais d'un autre côté, c'est l'un des avantages du jeu que de pouvoir se promener en toute liberté.

GKN:
Bah... si elles sont annexes... :niak:

Rodrigo:
Je comprends pas comment vous pouvez faire autant de quêtes annexes si vous les trouvez nulles.  :niak: Et je trouve justement que le système d'heures est cool, puisque c'est indiqué dans le sociotruc. Et c'est cool aussi un RPG avec des personnages vivants qui ne sont pas des nolife et ne passent pas 24h/jour à rester au même endroit.   ;D

GKN:
Perso je me prends pas la tête; je prends toutes les quêtes annexes que je peux voir mais après, si ça me fait chier de les faire, je les mets simplement de côté et je fais ce qui me paraît agréable sur le moment.

Je ne sais pas si je pourrais revenir sur les quêtes annexes que je souhaite finalement faire à tout moment dans le jeu mais il me semble que c'est toujours mieux que de se forcer même pour "finir à 100%".

pat touch:

--- Citation de: Mondaye le samedi 27 août 2011, 10:59:32 ---Perso je me prends pas la tête; je prends toutes les quêtes annexes que je peux voir mais après, si ça me fait chier de les faire, je les mets simplement de côté et je fais ce qui me paraît agréable sur le moment.

Je ne sais pas si je pourrais revenir sur les quêtes annexes que je souhaite finalement faire à tout moment dans le jeu mais il me semble que c'est toujours mieux que de se forcer même pour "finir à 100%".

--- Fin de citation ---

Pour certaines quêtes annexes, tu ne pourra revenir les faire si tu avance trop dans l'histoire. C'est celles qui sont indiquées par un logo " chronomètre" en rouge. Il faut les faire sur le moment pour les confirmer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile