Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (30/160) > >>

D_Y:
Perso je trouve que les quêtes qui jouent sur le système jour/nuit, c'est excellent, du moins ça l'était sur Majora's Mask, qu'est ce qui les rend si chiantes sur Xeno ?

GKN:
Je les trouve pas chiante surtout qu'on peut gérer l'heure de manière totale... On passe de 16heure à 23heure quand on veut

Fénomal:
Comme l'a dit dup, retrouver les personnage qui nous ont donné des quêtes, c'est vraiment chiant, mais j’admets que le système jour nuit est purement jouissif. ^^ Ils devraient le faire sur autant de jeux video de nos jours. v.v

GKN:
En fait c'est vrai que c'est chiant parce que... en ce qui me concerne je suis impatient de parcourir le jeu et donc de ne pas rester au même endroit ! Or, retrouver ces personnages impliques d'apprendre à connaître leurs petites habitudes, où ils se rendent à telle ou telle heure et de ce fait, bordel, ça peut être lourdo !

Fénomal:

--- Citation de: Mondaye le samedi 27 août 2011, 01:32:09 ---En fait c'est vrai que c'est chiant parce que... en ce qui me concerne je suis impatient de parcourir le jeu et donc de ne pas rester au même endroit ! Or, retrouver ces personnages impliques d'apprendre à connaître leurs petites habitudes, où ils se rendent à telle ou telle heure et de ce fait, bordel, ça peut être lourdo !
--- Fin de citation ---

Marrant, c'est exactement le défaut que j’attribue à Solatorobo. x)

Plus sérieusement, je pense qu'on peut passer outre les quêtes annexes, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile