Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (28/160) > >>

Fénomal:
bon, j'ai acheté ce jeu, je n'en suis qu'au début, mais bon sang, j'adore. O.O

Bon scénar, graphisme correct, bonne musique à en crever, un combat dynamique. Bref, j'adore... :3

Toadster:
Là les gars, vous me donnez encore plus envie de m'acheter ce jeu.
Par contre vos problèmes d'écrans me font un peu peur, j'espère pouvoir jouer correctement sur ma vieille TV cathodique  >:(

Fénomal:

--- Citation de: Toadster le vendredi 26 août 2011, 02:13:04 ---Là les gars, vous me donnez encore plus envie de m'acheter ce jeu.
Par contre vos problèmes d'écrans me font un peu peur, j'espère pouvoir jouer correctement sur ma vieille TV cathodique  >:(

--- Fin de citation ---

C'est un jeu wii, alors c'est un peu fait pour ça... Mais c'est toujours mieux de jouer sur TV HD relier à la wii par câble YUV. C'est pas folichon, mais c'est toujours sympa.

Ha oui, j'ai acheté le pack collector qui offre la nouvelle classique pad, et question prise en main, pas de problème.

D_Y:
Je pense que le problème c'est pas les graphismes, c'est qu'apparamment les sous-titres sont illisibles sur des vieilles télé.

pat touch:
Aprés 10 heures de jeu (Toujours colonie 6): les combats deviennent de plus en plus intéressant quand on se bat contre un groupe d'ennemis (et de préférence avec un de bien dangereux dans le tas), on doit vraiment faire attention à ses personnages et sa c'est cool   8) . Quand il y a un seul ennemi par contre, ça donne un Reyn qui faite le gros dur et qui tape dedans, un Shulk qui tape dans le dos et Shala qui soigne toute la clique...

Sinon L'univers est trés sympa, Chaque map étant d'une grandeur affolante. L'impression de gigantisme est l'une dés force du jeu c'est sur. Aprés on a la notion de jour/nuit qui a un réel intéret dans le jeu: certaines quêtes et monstres ne sont disponibles qu'à certains moments de la journée.

Bref que du bon, persos j'ai un câble YUV Nintendo sur mon écran et la qualité graphique est "correct" malgré certaines textures PS2.  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile