Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (27/160) > >>

D_Y:

--- Citation de: Floax le jeudi 25 août 2011, 20:58:41 ---Les quêtes sont toutes genre " va chercher 5 plantes" ou " va tuer x mobs" ? Pour l'instant j'ai que ça, et ça n'a pas l'air très passionnant.  >:(

--- Fin de citation ---

C'est souvent le cas au début des RPG et si Xeno est aussi bien foutu qu'on le dit, ça va surement s'améliorer.

Synopz:
Perso, à presque 10h de jeu, je me tape encore que des quêtes du style " retrouve un mob unique par temps orageux dans la plus grande zone du jeu qui mesure environ 150 bornes "  :-[

GEOF AURION:
Pour les quêtes annexes là on j'en suis, il y a une petite améliorations vus qu'il y a pas mal de quêtes en plusieurs étape (dont une de style mini enquêtes avec un petit choix à faire). Mais bon dans l'ensemble sa reste "va tuer X mobs" ," va me chercher X plantes ou autres" , "trouve un machin dans une grotte mais je te dis pas la qu'elle..." ou encore "Va exploser un boss, je suis trop feignant pour y aller".

Un peu dommage mais vus le nombre de quête difficile de ne pas tomber sur les mêmes (même si les quêtes de tueries et récoltes sont trop présente). Enfin au final si j'additionne toute les quêtes y en a pas mal de différente.

--- Citation de: Synopz ---perso, à presque 10h de jeu, je me tape encore que des quêtes du style " retrouve un mob unique par temps orageux dans la plus grande zone du jeu qui mesure environ 150 bornes " 
--- Fin de citation ---

Ah oui je vois la zone...pareille que toi au début j'ai donc rien foutu là bas, puis finalement la zone est tellement belle (toujours l'arrière-plan avec ce fameux Titan) que sa me dérange pas vraiment de glander là bas. Un peu comme dans les Zelda je glande sur la plaine d'Hyrule ou la Mer de Wind Waker.

Bluelink:

--- Citation de: Synopz le jeudi 25 août 2011, 21:17:01 ---Perso, à presque 10h de jeu, je me tape encore que des quêtes du style " retrouve un mob unique par temps orageux dans la plus grande zone du jeu qui mesure environ 150 bornes "  :-[

--- Fin de citation ---

Ah, cette zone est juste horrible ! Je suis à la fois super admiratif du boulot des développeurs pour avoir créé un environnement aussi vaste et totalement découragé par la taille de la zone. J'ai dû passer au moins quatre heures à tout visiter ><

Sinon, j'ai essayé de télécharger l'OST du jeu sur le site de Nintendo, puisqu'elle est disponible gratuitement jusqu'au 30 septembre pour les personnes ayant acheté le jeu, mais à chaque fois que j'essaye, l'archive est incomplète et ne contient qu'un morceau, lui-même incomplet :s D'autres personnes ont eu le même problème ?

Rodrigo:
De ce que j'ai lu, c’est un problème assez courant... Faut attendre que Nintendo corrige ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile