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[Topic] Xenoblade
Duplucky:
Ce système de quêtes annexes est assez naze: fait x quêtes annexes pour qu'un perso nommé te refile une quête annexe plus intéressant. Là ou c'est naze, c'est que c'est toujours la même chose... Enfin presque, certaines quêtes sont bien amenées et nous réserves de magnifiques surprises B)
Mais le véritable cauchemar, c'est retrouver les persos uniques: on n'a que leur tranche horaire pour les retrouver et vu qu'ils se déplacent, c'est un véritable cauchemar de les retrouver pour valider leurs quêtes >_<
Je trouve ça dommage qu'ils ont préféré miser sur la quantité plutôt que la qualité des quêtes annexes. Limite, les seules quêtes acceptables sauf exception, ce sont les défis :cry:
Et c'est encore pire quand tu as droit à de quêtes temporaires: heureusement qu'ils te préviennent quand c'en est une et on a apparemment beaucoup de marge (Ca va bien faire une dizaine d'heures que je me trimballe une vingtaine de quêtes temporaires non faites.)
Par contre, le truc des ennemis uniques ou des monstres lvl70+, c'est juste génial, ça met beaucoup de piment dans les combats et parfois, ça t'oblige à te la jouer infiltration. (Cliquez pour afficher/cacher)Bien le monstre lvl 98 qui te bloque le chemin pour avancer dans l'histoire? ;D
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Synopz ---perso, à presque 10h de jeu, je me tape encore que des quêtes du style " retrouve un mob unique par temps orageux dans la plus grande zone du jeu qui mesure environ 150 bornes "
--- Fin de citation ---
C'est quand même des quêtes de RPG, hormis le fil rouge, que ce soit un MMO ou non, occidental ou non, ça reste du Allez récupérer 15 foies de loup à poil de yack pour pouvoir mesurer la corruption des animaux sauvages.
Autrement, Nintendo sait pas faire la différence entre bande-annonce et bande-son, qui plus est corrompue au téléchargement, par contre Romendil vient de publier le test. Autrement, petite question, à partir de quand on commence à avoir une équipe stable ? Parce que le début, avec tous les événements, les changements de formation sont un peu chaotiques.
Duplucky:
Regarde FF12 et ses quêtes annexes: il y en a une bonne tripotée et on se fait pas chier à les faire contrairement à celles de Xeno.
Sinon pour la bande-son, je n'ai pas eu de soucis, personnellement.
Fénomal:
Les quêtes annexes sont effectivement chiant. Je préfère laisser tomber et faire la quête principal qui est bien + intéressant. Je vend donc mes butin qui peuvent servir à effectuer des quêtes annexes.
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est terrible cette façon de prédire l'avenir pendant un combat! O.O
Elfvain:
Moi je suis arriver au réfugier de la colonie 6, c'est un RPG pas facile du tout, j'ai eu un peut de mal a m'adapter au système de combat.
Par contre le monde vaste c'est juste énorme ( ça tendance par contre a me décourager comme grande puls da FF XIII mdr ) et on vois a coté X jeu ou ça reste assez fermer.
Par contre j'aime pas le design du visage du héros on dirait un poissons mdr
Concernant l'OST en effet même problème ...
Par contre une question pour ceux qui on eu le pack : hier je reçois un mail disant que je suis éligible et parmi les 1000 1er pour l'artbook et me demande mes coordonné, en fait avez vous eu ce même mail ou pas ? car j'ai lut sur PN que on pouvait déjà enregistre le jeu avant et qu'il été tomber sur un formulaire comme OOT et moi quand j'ai enregistre mon jeu j'ai pas eu ce formulaire ...
Edit pour l'OST ça été corrigé !
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