Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Rodrigo:
Le topic Xenoblade sert à parler de tout ce qui concerne Xenoblade, on va pas créer deux topics pour un même jeu. ;) Libre à vous de parler de votre aventure, mais mettez des balises spoil !
D_Y:
Si les textes sont petits c'est surement parce que le jeu a été prévu pour être joué sur une vraie télé, et d'un côté je comprend, jouer en 2011 sur catho, faut savoir évoluer...
C'est même peut être pour ça que le jeu aliase, concevoir un jeu HD sur une console comme la Wii c'est pas une idée de génie, mais c'est le prix à payer pour avoir des environnements ouverts et un monde vaste.
Heureusement qu'il reste Dolphin \o/
Rodrigo:
J'ai joué une heure. Alors, je dirais que ça me semble bien, y'a du potentiel.
Les graphismes sont sympas, un peu aliasés, et la gueule des persos est pas top, mais l'herbe rend bien, et les étendues aussi. La direction artistique est de qualité également, j'ai été impressionné par la première ville. LEs musiques sont vraiment excellentes, je m'y attendais, mais elles tuent vraiment. Rien que le thème du menu principal déchire. Les combats semblent vraiment cools, ça fait un peu MMO, en plus dynamique, et ça a l'air très agréable. Par contre, les menus sont un peu décourageants, mais je suppose que je m'y ferai. Aussi, j'sais pas si je suis le seul, mais je déteste cette manette classique, j'appuie tout le temps sur A pour faire B, et inversement. Pourquoi avoir fait une dualshock style en inversant deux boutons aussi ? :(
GEOF AURION:
J'ai eu le même problème que toi Floax, j'arrête pas d'inversé A et B je suis trop habitué à la manette GC, vraiment dommage d'avoir tous inversé sur cette manette :/
En tous cas après presque 30 heures de jeu je peux dire que ce jeu est une tuerie, vraiment excellent. Superbe OST, très bon scénario, une énorme quantité de quête annexe et des environnements très vastes et très beau.
Vraiment une bombe ce jeu, enfin j'espère que sa continuera en avançant dans l'histoire.
Rodrigo:
Les quêtes sont toutes genre " va chercher 5 plantes" ou " va tuer x mobs" ? Pour l'instant j'ai que ça, et ça n'a pas l'air très passionnant. >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile