Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Synopz:
Tiens en parlant des textes, je suis le seul à les trouver complètement illisibles ? Sachant que je joue en cathodique et 4/3
HamsterNihiliste:
En parlant de textes, j'ai déjà aperçu deux fautes, puis pas des moindres, dans la traduction, surtout les descriptions de quêtes. Hum.
Pis évidemment, point principal, l'OST. Que dire. Que dire. Sinon que ça rivalise avec du Yasunori Mitsuda. J'connaissais même pas Yoko Shimomura avant. Merci.
Plagueis:
--- Citation de: "Furiouze" ---Rah, y a que chez moi que le jeu ressort dégueulasse alors ? ç____ç
J'viens de faire trois télés, deux hd et une cathodique, en testant tous les réglages possibles et imaginables et sur les deux HD ça reste tellement aliasés que ça en fait mal aux yeux au bout de quelques minutes.
Mais genre VRAIMENT mal aux yeux, j'ai le noeils sensible et ça les fatigue hyper vite, ça pique, l'image "grésille" et tout quand le perso bouge. :niak:
Et sur le cathodique là c'est ma myopie qui fait que c'est injouable, les textes sont trop ptits, en plus ces **** de télé et de wii refusent de m'afficher le 16:9 et laissent le jeu en 4:3, avec des bandes noires, quelques soient les réglages. *gnnnn*
Bref j'suis un peu dégoutée là, vous me donnez hyper envie d'y jouer, j'attendais le jeu depuis longtemps et maintenant que je l'ai enfin, EPIC FAIL \o/
--- Fin de citation ---
Pour l'alliasing, ça vient du jeu en fait, j'ai testé sur mon écran SD et c'est toujours super alliasé, au point que ça en devient choquant parfois. Par contre pour les textes en HD ou SD, je trouve ça lisible.
La modélisation des perso n'est pas fabuleuse, même pour de la Wii et certaines animations sont clairement datées.
Sinon, l'univers a l'air assez vaste et le système de combat est intéressant. Par contre j'ai raté un truc ou on ne peut pas switcher entre les perso pendant un combat ?
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---En parlant de textes, j'ai déjà aperçu deux fautes, puis pas des moindres, dans la traduction, surtout les descriptions de quêtes. Hum.
Pis évidemment, point principal, l'OST. Que dire. Que dire. Sinon que ça rivalise avec du Yasunori Mitsuda. J'connaissais même pas Yoko Shimomura avant. Merci.
--- Fin de citation ---
Ca sent les gens qui ont boudé les kingdom heart parce que c'est pour les gosses etc etc....
Bref personne ne se sent de donner des avis détaillés sur le jeu pour ceux qui ne l'ont pas encore?
Parce qu'à part lire vos problèmes d'écran j'apprend rien de neuf moi et si certes pour certains le spoil c'est le mal moi j'adore ca.
HamsterNihiliste:
--- Citation de: "lypphie" ---Ca sent les gens qui ont boudé les kingdom heart parce que c'est pour les gosses etc etc....
Bref personne ne se sent de donner des avis détaillés sur le jeu pour ceux qui ne l'ont pas encore?
Parce qu'à part lire vos problèmes d'écran j'apprend rien de neuf moi et si certes pour certains le spoil c'est le mal moi j'adore ca.
--- Fin de citation ---
Tu veux du spoil ? Shulk meurt à la fin et on incarne son fils :noel:
Mais je suis d'accord avec toi, limite autant ouvrir un sujet sur les écrans et les qualités de jeu, là moi aussi je me demande si je suis pas chez une réunion d’électriciens de comptoirs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile