Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Rodrigo:
Je pense que le jeu se vend très bien en France, c’est une bonne nouvelle. Par contre en Angleterre, c'est assez bof : 6600 unités pour le day one... Sachant que c'est le premier marché en Europe, c'est pas terrible. J'espère pour les Québécois que ce sera un succès en Europe en tout cas.
Furiouze:
En même temps on à l'air d'avoir été soigné avec tous les trucs offerts, entre l'artbook, les posters et la steelbox, contrairement au reste de l'europe. :niak:
C'est con mais je crois que c'est le genre d'offre promotionnelle qui fonctionne, ça fait de la pub au jeu et ça convainc ceux qui hésitaient, vu que les cadeaux pour les réservations c'est plutôt les gros/ bons jeux qui se les permettent...
Edit : bon, j'insiste mais ça me perturbe quand même :
Vous aussi votre jeu il sort pixélisé comme ça ou c'est juste moi ? (et encore j'trouve les brins d'herbes un poil plus lisses que sur ma télé <<)
Celticpunk:
J'ai pas le cable HD de la console mais j'y joue sur un écran HD et ça resort pas comme ça.
Fraichement revenu de vacance hier, j'ai couru l'acheter aujourd'hui.
(Pas pu le précommander, contrairement à ce qu'on m'avait dit, y avait pas Internet dans ma location :s)
J'ai du mal à m'habituer aux commandes avec la Wiimote mais faudra que je fasse avec.
Sinon le jeu est aussi bien que je l'attendais, l'aventure est bien entrainante, les doublage japonais sympa ( j'ai tester en anglais, j'ai pas tenu 5 min, Shulk se retrouve avec une grosse voie grave de bourrin, ça le fait pas du tout...), le système de combat est assez complexe, je suis pas sur d'avoir tout compris, le système de vision est bien classe, les musiques sont géniales, et pas de moment niah niah comme dans beaucoup de Rpg nippon.
J'en suis encore que au début, j'ai hate de progresser dans le jeu.
D_Y:
--- Citation de: "Toadster" ---Moi perso, je joue à la Wii sur une TV cathodique, avec le câble qui était dans la boîte de la Wii :niak:
Ces fameux câbles augmentent tant que ça la qualité ? Quoique je pense même pas pouvoir les brancher sur ma TV, j'ai que 2 prises péritel et des prises Rouge/Jaune/blanc classique... v.v
--- Fin de citation ---
Le câble YUV c'est juste pour que l'image soit pas trop degueue sur une télé HD mais si tu reste sur cathodique y'a pas de problème.
Toadster:
Ah bah c'est cool, merci du renseignement. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile