Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (22/160) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "Plagueis" ---J'ai commandé le jeu aussi, mais j'ai pris le pack avec le pad classic. Je savais pas non plus que c'était pas jouable à la Wiimote ou au pad GC. J'espère que le pad classic servira à autre chose aussi...  :grmbl:
--- Fin de citation ---

Le jeu est jouable à la wiimote+nunchuk mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus intuitif. Par contre, avec la manette pro, c'est vraiment le pied 8-) (j'en profite au passage pour répondre à une vieille remarque de blue: si, la manette classique est plus intuitive que le combo wiimote+nunchuk)

Ah et aussi, pour ceux qui ont testé le jeu avec moi à la Japex (Guiiil, blue, Feno?): je nous ai vengé: j'ai éclaté Eugène 8-)

Rodrigo:
Xenoblade commandé sur amazon (édition simple + manette classique à part) pour 65€. =/ C'est cher, mais le jeu doit être foireux sans cette manette àlakon, et la pack collector est à 70€. Pour moins cher j’ai une belle manette noire laquée. v.v

pat touch:
Bon ben j'en suis à 5h de jeu (colonie 6) et il est de plus en plus prenant. Le pad est parfait pour le jeu. Gros + pour le monde qui est super vaste et les décors qui sont de plus en plus intéressants, meme chose pour les persos. A propos des décors je suis passé par une grotte ou on y trouvé un lac qui se nommé  "lac vilia", hommage à la saga zelda ?
Sinon les quetes annexes sont omniprésents et les ennemies avec...

GKN:
50 minutes de jeu seulement et je suis emballé comme je ne l'ai plus été depuis au moins 6-7 ans par un RPG japonais... A la question "est-ce que je dois craquer et m'acheter la Wii", je répondrais qu'en plus de tous les bons jeux à côtés, si vous aimez l'aventure, Xenoblade risque fort d'être LE meilleur jeu de la console.

Je viens à peine d'arriver à la Colonie 9 (première ville) et déjà, j'ai eu la liberté d'aller un peu partout dans un monde qui semble VASTE... Et nom de dieu les musiques pour accompagner le tout !!!

Je n'ai pas essayé le jeu autrement qu'avec le pad livré dans le bundle; tout est parfaitement jouable mais j'aurai bien aimé par soucis d'ergonomie qu'on ait une touche de raccourcis pour retirer/mettre les messages d'aides de manipulation.

Sinon en ce qui me concerne j'ai mis le jeu en VOSTFR et ait immédiatement retiré la flèche qui indique où se déroule la suite de l'aventure principale. Je vous conseil vivement de retirer cette "flèche guide" vous aussi pour la raison qu'une aventure guidée peut-être profonde et riche mais sera toujours moins intense qu'une aventure faites "manuellement".

Toadster:

--- Citation de: "Floax" ---Xenoblade commandé sur amazon (édition simple + manette classique à part) pour 65€. =/ C'est cher, mais le jeu doit être foireux sans cette manette àlakon, et la pack collector est à 70€. Pour moins cher j’ai une belle manette noire laquée. v.v
--- Fin de citation ---

Chaud, j'avais regardé il y a une semaine environ, le pack collector était à 57€...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile