Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
ROMM:
--- Citation de: "Syndrome" ---Kita : Comment ça on parcourrait les donjons de manière totalement différente ? Qu'est ce qui faisait de Master Quest un mode de difficulté accru ?
--- Fin de citation ---
Les donjons étaient complètement remaniés même si les boss/mini-boss étaient identiques et leur emplacement également. Et ce qui augmentait un peu la difficulté (que j'ai pas spécialement ressenti) c'est que les monstres faisaient plus de dommage quand tu prenais un coup.
gglink:
Non, les dommages étaient les même, il me semble. Les seules différences c'était qu'on pouvait avoir des éléments en plus dans certains lieux, genre des ennemies dans des environnement où ils sont pas habituellement, et les différents coffres, interrupteur et autres sont déplacés. Et tout ça uniquement dans les donjons, le reste du jeu est inchangé.
Syndrome:
Ah donc ça restait soft quand même...
J'pense que le mode Miroir de OoT 3DS rendra plus difficile la tâche... Enfin je pense... Je l'espère...
Toadster:
Moi j'espère surtout que le mode miroir ne s'appliquera QUE dans les donjons, pas envie de retrouver ce qui est censé être à l'est d'Hyrule à l'ouest :grmbl:
Liam:
Des screens ont montré que le mode miroir s'appliquera au jeu entier, désolé ^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile