Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D
La Rédac':
La sortie du remake se rapprochant à grands pas, Nintendo dévoile aujourd'hui de nouvelles séquences de jeu, tout en mettant la pression aux joueurs concernant les pré-commandes.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/05/377-Nouveau_trailer_pour_Ocarina_of_Time_3D
kyky31:
Enfin une bonne bande-annonce ! Images magnifiques, gestes fluides, bonne transformation graphique sans pour autant choquer. Franchement bien. Mais 150 000 exemplaires, c'est vraiment pas beaucoup, surtout pour un Zelda ou mieux, ocarina of time, classé souvent premier dans les classements de meilleur jeu de tout les temps. ô_o
Mandraganon:
C'est une stratégie financière, car spirit tracks avait été produit en masse aucune rupture de stock mais des jeux bradés à 480 yens(5 €) au bout de peu de temps.
Sinon magnifique trailer avec juste de quoi nous donner envie d'acheter^^.
Brisante:
Je constate que le trailer est un peu...mou
Je trouve que la musique de la plaine d'hyrule ne va pas du tout ._.
HamsterNihiliste:
Euh, ouais, comment dire, à part des pubs pour l'original Ocarina of Time redimensionnées et montées avec Movie Maker, qu'est ce qu'on a ?
Déjà, plus les images sont divulguées, plus c'est désespérant ; au départ ça paraissait super fluide et lifté, mais là on a vraiment des textures qui ont super que dalle changé, je pense au gant de Ganondorf ou à la caverne du King Dodongo. À part que le montage est bidesque, lent, et absolument pas épique par rapport au jeu. À côte de ça je m'attends à rien au niveau de l'ajout scénaristique, à part pouvoir profiter de Master Quest.
Ils auraient pas pu faire un trailer comme l'original d'OoT, ? Et perso, je suis sûr que le mec qui a recherché toutes les scènes pour reconstituer le trailer a fait bien plus de travail que les mecs qui ont monté cette pub commerciale avec Movie Maker.
Autrement, j'aimerais bien ne pas être le seul à trouver la situation de Zelda sur le cheval à partir de 0:25, comment dire, ambigüe ? :noel:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile