Art > Jeux Vidéo
Portal
Peter:
J'ai testé la démo du 1er Portal sur le XBL est franchement j'ai trouvé le concept très sympa.
J'ai pas mal de jeu sur le feu en ce moment mais je pense que je vais donner des sous à valve parsque ça a l'air de vraiment vloir le coup.
Rodrigo:
Bah franchement tu le regretteras pas. Surtout qu'en 2-3 petites heures ce sera fini, et tu pourras reprendre tes jeux sur le feu. ;p
GML => En film? Le scénar est sympatoche, mais pas assez consistant pour un film. Et voir pendant deux heures une femme tirer des portails, mouais. :p Sinon, d'accord avec toi, Caroline est sous exploitée ... Et j'ai trouvé les énigmes du mode coop bien meilleures que celles du mode solo. :<3:
grand méchant'lu:
c'que j'aimais bien dans le mode coop c'était les gestuelles que tu peux faire avec ton robot =) pis les tests sont plus corsés c'est vrai! D'ailleurs une extension va être ajoutée au 2, et puis si tu veux encore jouer y a des versions crées par les fans comme gamma ennergy, portal pro ou autre.(ça vaut l'original hein!)
Pour un film j'aurais imaginé une compilation des deux portal, avec la bd "rat lab" en background, ou quelque chose comme ça. Sans cette bd d'ailleurs on aurai eu du mal à comprendre le dénouement du premier opus...Le seul truc qui me chiffonne c'est que Chell ne parle pas, et dans un film ça risque d'être lourd. (en plus valve a des projets de films en ce moment, avec "super 8", mais je n'sais pas ce que ça va donner...)
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---Bah franchement tu le regretteras pas. Surtout qu'en 2-3 petites heures ce sera fini, et tu pourras reprendre tes jeux sur le feu. ;p
--- Fin de citation ---
C'est tout !!!! ._.
C'est quoi cette arnaque !! ?? :grmbl:
Rodrigo:
Bah ça coute que 1200 points. v.v Et après t'as des niveaux " challenge" qui sont super coriaces. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile