Art > Jeux Vidéo

Portal

<< < (5/10) > >>

grand méchant'lu:
Floax: T'es qu'à la première partie, c'pour ça qu'y a pas mal de cubes...et de lasers. J'ai bien aimé le cube-lentille perso, et le companion cube occupe une place plus importante . =) En revanche il va y avoir un élément "glauque" très important dans la deuxième partie...avec un changement radical de décor, mais je n'en dis pas plus.

mondaye: c'est vrai que le temps de jeu est un peu court pour le prix, ils le baisseront durant les soldes d'été sur steam j'pense...Et puis la sortie de l'orange box 2 n'est pas impossible... ^^

EDIT: pour ceux qui auraient fini le jeu j'suis bloqué dans une salle de la seconde partie, au chapitre 7...hum autant ne rien spoiler, j'vais utiliser le tchat pz plutot!

Dashins:
Je voulais le prendre sur 360 pour le local, mais ça fait 20€ de plus pour un jeu moins beau et pas de online (dans mon cas), donc pris sur PC finalement.
Que dire, toujours aussi drôle (voir plusl), encore plus inventif, plus varié, avec plus de rebondissements.
Très bonne surprise pour le multi. Les énigmes tirent parfaitement à parti de la coopération, nécessitant souvent les quatre portails, demandant une assez bonne synchro, avec un système de "communication" (je sais pas trop comment expliquer) très ergonomique.
Bref, je suis fan.

Rodrigo:
Je viens de finir le chapitre 5, et j'suis arrivé au twist majeur de l'histoire (enfin je pense):

(Cliquez pour afficher/cacher)Quelle déception! Sérieux, je le voyais venir de très loin que le minable Wheatney allait devenir méchant, y'avait tellement d'indices ("je m'occupais de ces sales humains") que j'espérais surtout me tromper tant c'était gros. =( Par contre, la scène de "combat" contre Glados est énormissime, avec la toxine, les tourelles et LE bouton.  :) Mais dommage pour le twist prévisible. J'aime beaucoup l'ambiance de l'usine sinon, même si on n'y fait pas grand chose (pas d'énigme).

Rodrigo:
Fini le jeu. u_u Je posterai une belle critique demain (peut-être). Et je m'attaque au coop demain, aussi. u_u

En bref => Excellent jeu, vraiment, mais irrégulier, avec des moments franchement lourdingues. Et un peu trop de fan service. :p Mais un jeu de grande qualité, assurément.

grand méchant'lu:
Moi j'ai trouvé le scénario génialissime! (bien sur que le twist était prévisible, mais la fin quoi... par contré j'ai été déçue au sujet de Caroline, qui vient se greffer à l'improviste à la fin de l'histoire) Et le coop est la suite logique du mode solo, j'ai beaucoup aimé l'ending, par contre je n'sais absolument pas comment ils vont pouvoir rebondir pour portal 3...Si y en a un.
Pour une fois j'en viens presque à espèrer une adaptation en film =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile