Art > Jeux Vidéo
Portal
zelmar:
--- Citation de: "grand méchant'lu" ---Zelmar: vous avez pas eu l'ARG de glaDOS alors? Un concept intéressant consistant à jouer un maximum tous les jeux du potato sack pour redémarrer glaDOS puis avancer la sortie du jeu...au final on avait gagné que quelques heures mais c'était cool =) (d'ailleurs j'trouve les patates vachement présentes dans portal2...)
--- Fin de citation ---
Bah il l'avait sur Steam, mais je ne l'est pas essayé...
Rodrigo:
GML=> Le moteur Source est loin d'être le meilleur. :p Le meilleur, actuellement, c'est le Cry Engine ( de Crytek), go voir Crysis en mouvement, tu verras que ça éclate Source. u_u Par contre niveau moteur physique j'en sais rien, mais celui de Half Life est assez excellent déjà, en effet.
D_Y:
--- Citation de: "grand méchant'lu" ---WTF?? Le moteur source est le moteur de jeu le plus performant jamais crée sur pc! Oo Half life, left for dead, enfin tous les jeux valve passent par là, et c'est une sacrée réussite comparé à d'autres moteurs qui laguent trop facilement ou supportent mal les graphismes...Après sur console de salon, y a peut être mieux, mais j'pense pas que portal soit optimisé pour ça à la base.
--- Fin de citation ---
Le moteur Source était vraiment excellent en 2004 mais aujourd'hui en 2011 il fait un peu pâle figure même sur PC. Enfin si il est optimisé comme c'est le cas sur Portal 2 il peut arriver à un résultat potable mais il se fait largement atomisé par d'autres moteurs. Enfin Source gère surtout très bien le Bump Mapping et le HDR était en avance sur son temps, mais il serait peut être temps de sortir la version 2.0.
Floax : Moteur physique = Moteur Graphique. Havok peut être utilisé indépendemment du moteur Source :niak:
Concernant Portal j'ai fais le premier pas mal de fois (il est super court mais j'apprends rien). J'avais prévu de me faire le 2 mais 3h en coop et 7h en solo ça refroidit et je vais plutôt attendre une baisse de prix (voir une éventuelle Orange Box 2 mais la je rêve).
Rodrigo:
Premières impressions (sans spoil) sur Portal2!
-Le jeu est loin d'être moche graphiquement (je l'ai sur Xbox)
-Je suis un peu déçu qu'il n'y ait plus le look laboratoire du 1, enfin si, mais pas exactement
-Le jeu est très très drôle, bourré d'humour noir et de cynisme, je lâche un petit sourire toutes les deux cinématiques
-Les puzzles ne sont pour l'instant (1h30 dfe jeu) pas très novateurs, mais je n'en suis qu'au début...
-TOUTES les énigmes se basent sur des cubes. Bon j'espère que va varier un peu.
-Le scénario semble intéressant
- la VF est de bonne facture, même si je ne suis pas fan de la voix d'un des protagonistes, même si ça lui va bien
Vuala.
GKN:
'tain je participe à des concours pour tenter de le gagner, j'espère vraiment l'avoir \o/
il a l'air génial
(grosse période d'économie après des folles dépenses)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile