Art > Jeux Vidéo

Portal

<< < (3/10) > >>

Peter:
Le concept est très sympa, j'aimerai bien une démo pour tester tour ça !

Rodrigo:
Une démo? Tu peux en chopper une sur le market place du Xbox Live, puisque, comme tous les jeux XBLA, bah Portal a une démo. :p

Royug:
Comme Peter, le concept m'intéresse beaucoup, je serais vraiment curieux d'essayer le jeu. Je vais voir s'il existe une démo sur PC. Si j'adore ça, je vais peut-être me prendre le 1 ou le 2 sur PC  :)

Rodrigo:
Ouch, le jeu est salement moche sur Xbox. =(

Version PS3 VS Version Xbox 360

Enfin, de toute façon ça reste assez moche, c'est un vieux moteur quoi... Je le prendra quand même sur 360. u_u

grand méchant'lu:

--- Citer ---Floax: Enfin, de toute façon ça reste assez moche, c'est un vieux moteur quoi
--- Fin de citation ---

WTF?? Le moteur source est le moteur de jeu le plus performant jamais crée sur pc! Oo Half life, left for dead, enfin tous les jeux valve passent par là, et c'est une sacrée réussite comparé à d'autres moteurs qui laguent trop facilement ou supportent mal les graphismes...Après sur console de salon, y a peut être mieux, mais j'pense pas que portal soit optimisé pour ça à la base.

Zelmar: vous avez pas eu l'ARG de glaDOS alors? Un concept intéressant consistant à jouer un maximum tous les jeux du potato sack pour redémarrer glaDOS puis avancer la sortie du jeu...au final on avait gagné que quelques heures mais c'était cool =) (d'ailleurs j'trouve les patates vachement présentes dans portal2...)

'Fin voilà, perso j'suis en plein milieu du 2, c'est génial, le scénar est imprévisible, les graphismes font froid dans le dos, la bande son est encore meilleure que dans le premier opus et en plus les produits dérivés sont super cool! =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile