Art > Jeux Vidéo
Portal
Guiiil:
jv.fr sont allés plus loin, ils ont mis 10 sur 10
Par contre il ne faut pas exagérer, les note au delà de 18 ne sont pas si courante sur jv.com !
zelmar:
J'ai ADORÉ Portal 1! Même si le jeu est très court, j'ai trouvé le concept super puis les défis me donnent du fil à retorde^^
Nous, les québécois, on a un avantage. Les jeux sortent ici avant d'arriver en Europe. Si j'ai bien compris, Portal 2 est sorti aujourd'hui au Québec! Je guettais son arrivée depuis longtemps et je vais essayer d'aller l'acheter aujourd'hui ;) Je vous en donnerai peut-être des nouvelles^^
Puis pour JV.com, je savait presque à l'avance qu'ils allaient donner un 19/20 car sur le forum de Portal, on disait que Super-Panda allait annoncé un 19/20 pour un jeu du mois d'avril, mais on ne savait pas lequel. La grande majorité des personnes ont pensé que c'était Portal 2, et c'est le cas^^
Sheikor:
Sauf que le test est de Dinowan ^x^
zelmar:
--- Citation de: "Sheikor" ---Sauf que le test est de Dinowan ^x^
--- Fin de citation ---
Bah Super_Panda a annoncé qu'un jeu du mois d'averil allait être 19/20. J'a pas dit que c'est lui qui allait l'écrire ;)
Saryx:
J'avais portal 1 et je l'ai pas fini (un problème d'ordi qui m'a obligé a tout enlever (vive le dématerialisé^^) donc je vais peut être le reprendre et me laisser tenter par portal 2 (mais avant faut que j'achète une souris, portal au touchpad c'est pas possible...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile