Art > Jeux Vidéo

Portal

<< < (7/10) > >>

Dashins:
Et tu peux chopper tout un tas de salles faites par des fans sur le net si tu le prend sur PC.

Royug:
J'ai moi aussi fait la démo du premier, et j'ai été assez séduit par le concept et l'ambiance, avec la voix électronique qui nous accompagne. Si je vois le 1 ou le 2 sur PC un jour à moins de 20$, je le prendrai sans hésiter.

zelmar:

--- Citation de: "Royug" ---J'ai moi aussi fait la démo du premier, et j'ai été assez séduit par le concept et l'ambiance, avec la voix électronique qui nous accompagne. Si je vois le 1 ou le 2 sur PC un jour à moins de 20$, je le prendrai sans hésiter.
--- Fin de citation ---

Bah déja le 1 est à 15$ sur Steam v.v

D_Y:

--- Citation de: "Royug" ---J'ai moi aussi fait la démo du premier, et j'ai été assez séduit par le concept et l'ambiance, avec la voix électronique qui nous accompagne. Si je vois le 1 ou le 2 sur PC un jour à moins de 20$, je le prendrai sans hésiter.
--- Fin de citation ---

Tu peux même trouver l'Orange Box avec Portal 1 et la saga Half Life² à moins de 20$, alors fonce.
Par contre le 1 est pas sorti en version boîte seul alors t'es foutu.

Royug:
Ouais enfin, je parlais de 20$ surtout pour le 2. Le 1, il est assez court il me semble, donc peut-être que 15$ c'est un peu cher. Pour l'Orange Box, faudrait que je m'informe sur Half Life 2, voir si ça pourrait m'intéresser autant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile