Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D en une vingtaine d'images
Nilezor:
--- Citation de: "Kita" ---Mais y'a faire du fric avec un produit novateur.
Et faire du fric avec un copier-coller.
--- Fin de citation ---
Là je suis d'accord avec toi ;)
--- Citation de: "Kita" ---Mais enfin suis-je le seul que ce zelda laisse de marbre, contrairement à chaque annonce de nouvel opus ?! ._.
--- Fin de citation ---
Oh non surement pas, je ne compte même pas acheter ce jeu alors... v.v
gglink:
Bah y'aura quand même une nouveauté de taille dans ce jeu, c'est le mode master quest remanié. C'est toujours bon à prendre.
kyky31:
Pour moi, rien que le fait de transporter OOT partout ou je veux c'est déjà génial, en plus du graphisme, en plus du mode "boss attack"... en un mot : divin :<3: :<3: :<3:
Kita:
Ouf, je me sens moins seul. ^^
Un petit mot sur le master quest, le premier je l'avais trouvé limite. j'espère que celui-ci sera de taille, c'est à mon sens le seul argument de vente valable.
enfin bref vivement Skyward Sword! (et vivement le prochain tome de blacksad! Rien a voir avec zelda, weekly comprendra.)
John Craft:
En effet, rien à voir, mais Blacksad vaut toujours le coup qu'on en parle :3
Mais pour le coup, l'argument principal d'OoT 3DS, c'est pour me donner la sensation d'enfin redécouvrir ce jeu; il est sublime, il est merveilleux, mais... je pourrai me donner l'impression que j'y joue pour la première fois, encore une fois...
Et le Master Quest il était vach'ment coton, oh :o Je sais pas si celui-ci changera beaucoup... mais il restait bien compliqué !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile