Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D en une vingtaine d'images
kyky31:
Je me suis carrément plus éclatais au master quest qu'au normal. Espérons qu'il soit aussi dur, voir plus...
Royug:
À mon avis, il n'y aura aucune différence avec le Master Quest sur GC, mis à part que ce sera en mode miroir.
Kita:
Master quest... Dur ?
Encore les deux premiers donjons je veux bien parce qu'on a pas beaucoup de vie et qu'on fonce comme si on jouait à l'original, mais bon après c'est du gâteau. C'est comme TP, une vrai promenade de santé. Fin bref je m'égare.
Je croise vraiment les doigts pour qu'il y ait un plus par rapport à l'original. Un épilogue qui fait la transition entre OoT et MM par exemple, ça serait génial. Y'a de quoi faire en plus, l'arbre Deku étant mort, ça doit bien être n'importe quoi dans les bois perdus. Et rajouter un petit morceau à notre forêt préféré ne doit pas être compliqué.
John Craft:
Euh, oui, Master Quest était vraiment complexe quand on était totalement habitué à la première version d'OoT : quand on s'attendait constamment à tel/tel truc au tournant, et que c'était carrément différent, on était toujours déstabilisé. Y avait de gros pièges, des énigmes parfois pas tendres, et si les combats n'avaient rien de plus compliqué, ils étaient bien plus nombreux.
Et sinon, SPOILER ALERT GLANDUMAN
(Cliquez pour afficher/cacher)et au passage, l'arbre Mojo est vivant de nouveau à la fin, hein... :hum:
Kita:
Oui 7 ans après. Mais n'oublie pas où en est notre héros à la fin d'Oot, et à ce moment, l'arbre Deku n'est plus.
De toute façon ce "nouveau" link a des bras de bûcheron, donc doit y avoir un lien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile