Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D en une vingtaine d'images
kyky31:
Il revit grâce au bourgeon mojo qui apparaît juste après le temple de la forêt quad Link est adulte. Je me demandais si l'âme de l'arbre mojo n'est pas rentrait dans le bourgeons ou alors c'est un autre arbre qui n'aura rien à voir avec notre chère arbre mojo... rien d'important je sais mais bon...
Kita:
(Cliquez pour afficher/cacher)On est d'accord, mais à la fin du jeu link retourne dans le passé. Il est donc enfant et le bourgeon n'est pas encore apparu.
Donc on pourrait très bien imaginer un petit épilogue ou Link doit gérer quelques problèmes en l’absence de l'arbre Deku. Les bois perdus sont quand même un lieu où il ne fait pas bon vivre. Et sans l'arbre, nos pauvres petits kokiris se retrouvent sans défense.
Toadster:
J'avais pas pensé à un possible épilogue de transition avec MM, mais je dois avouer que l'idée me séduit assez :D
kyky31:
C'est vrai jamais oublier que Link retourné dans le passé mais comme on sais que le bien et revenu, on pourrais pensé que l'arbre mojo n'est pas mort ou bien que le bourgeon a apparut parce qui empechait le fameu bourgeon de poussé, c'est bien le boss du temple de la forêt...
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile