Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D en une vingtaine d'images
kyky31:
Kita : T'aime pas le remake, tu l'achète pas. C'est tout, on t'oblige pas à y jouer. Nous on en profitera.
Kita:
Quel mal ?
Bah tout simplement de rejouer à un jeu dont on connait la fin et qui n'aura plus de surprise (pour ceux qui y ont joué évidemment). Vu que, jusqu’à maintenant, on a aucune nouvelle d'éventuel ajout de gameplay à part le Boss atack.
Et ça a beau être OoT, le ressortir avec juste une petite maj graphique, bah ça passe mal. J'ai pas besoin de graphisme 3DS sur l'opus original pour m'émerveiller devant encore aujourd'hui.
Je trouve ça triste de pas faire plus honneur a ce jeu et aux millions de fans qu'il compte. Donc, désolé, mais à part les graphismes, qui sont pas révolutionnaires entre les deux versions (si on oublie la 3D, et encore on peut en parler de celle là), bah si je veux jouer a OoT, ce sera sur ma télé.
Nilezor:
--- Citation de: "Kita" ---juste histoire de faire du fric.
--- Fin de citation ---
Permet moi de te rappeler que Nintendo est une entreprise capitaliste dont le seul but est de générer des profits. Tous les jeux qu'ils ont sorti et qu'ils sortiront auront pour optique de faire du fric.
Kita:
--- Citation de: "Nile" ---Permet moi de te rappeler que Nintendo est une entreprise capitaliste dont le seul but est de générer des profits. Tous les jeux qu'ils ont sorti et qu'ils sortiront auront pour optique de faire du fric.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux!
Mais y'a faire du fric avec un produit novateur.
Et faire du fric avec un copier-coller.
--- Citation de: "kyky31" ---Kita : T'aime pas le remake, tu l'achète pas. C'est tout, on t'oblige pas à y jouer. Nous on en profitera.
--- Fin de citation ---
On parle pas de ça. Je l’achèterai le jeu, je suis autant fan que vous. Mais contrairement à tous les zeldas qui l'ont précédé, celui-ci ne me fais pas plus d'effet que ça. Peut être parce que je l'ai déjà fini 47 fois et que je le connais par coeur, et qu'il ne propose rien de plus que son homologue sorti 13 ans avant lui ? Donc pour mois ça sera en occaz (mon dieu mon premier!).
Mais enfin suis-je le seul que ce zelda laisse de marbre, contrairement à chaque annonce de nouvel opus ?! ._.
Liam:
--- Citation de: "Kita" ---Mais enfin suis-je le seul que ce zelda laisse de marbre, contrairement à chaque annonce de nouvel opus ?! ._.
--- Fin de citation ---
Ça sûrement pas, mais les raisons divergent. Autant je suis aussi contre les remakes que toi au niveau de leur intérêt, autant ce n'est pas un argument que j'utilise pour ma part pour en faire un avis objectif. Et si y'a une chose qui a souvent été soulevée, c'est le fait que ce remake donnait sévèrement l'impression que Nintendo EAD s'était masturbé sévère durant ses heures de boulot - surtout que depuis on a appris que le remake était développé par un tiers... Mais vu que ce n'est pas la qualité du remake en elle-même que tu soulèves, c'est une autre histoire.
Sans vouloir être aussi direct que kyky, j'ai envie de dire que si on est contre le principe des remakes bah... on y joue pas, et comme ça ça fait du chiffre d'affaire en moins pour 'Tendo ; c'est le seul véritable moyen que t'aies pour t'exprimer, donc heureux pour toi si tu l'achètes en occas'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile