Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D en une vingtaine d'images

<< < (8/12) > >>

John Craft:

--- Citation de: "Kita" ---Je vois pas pourquoi il y a débat...

C'est pourtant clair que OoT sur 3DS est juste là pour faire vendre et faire du fric. Amélioration graphique ou pas.
--- Fin de citation ---

... et alors ? Ca change quelque chose à la qualité éventuelle du jeu, la motivation derrière ?
... donc, euh...

Mandraganon:
Tu es méchant , John.
Explique sympathiquement au lieu de clasher.
Tu es déjà à 1 suicide pour aujourd'hui, ça te suffit pas :D .

Kita:

--- Citation de: "John Craft" ---... et alors ? Ca change quelque chose à la qualité éventuelle du jeu, la motivation derrière ?
... donc, euh...
--- Fin de citation ---

De quoi tu parles ? J'ai parlé de qualité nulle part.
C'est clair et net que ce sera un bon jeu. Ce que je veux dire, c'est que nintendo se fiche de nous, il nous sorte le remake d'une de leur meilleure vente, juste histoire de faire du fric.

Alors qu'il est clair que Nintendo n'en est pas au point de devoir faire des remake pour assurer son avenir. Ils auraient clairement pu nous sortir un Zelda original, ils en ont largement eu le temps et les moyens!

Après cette histoire de graphisme me passe au dessus de la tête. Que ce soit avec des graphismes 3ds ou des graphismes de Xbox360, cet Oot restera un remake et donc en tant que fan je reste assez froid devant une telle annonce. (On veut du neuf BOUDIOU!)

John Craft:
Sauf que je vois carrément pas où est le problème de nous proposer de REjouer. Quel mal à ça ? Nintendo prépare déjà un Zelda sur Wii, et pour mettre en valeur l'effet 3D et les capacités de la console, ils ressortent un jeu qui va forcément être excellent -c'est ocarina of time, quoi...-, oui, dans un but purement "notre console elle peut avoir de beaux jeux !"
C'est une méthode plutôt facile, mais pourquoi le fait de renouveler un plaisir devrait être déplorable ? Tant qu'on profite du jeu...
Vouloir du neuf à tout prix c'est pas non plus forcément très productif; quand quelque chose est bien, il a beau avoir cinquante-quatre ans, il peut encore s'montrer magique.

Mandraganon:
Forcément, mais pour moi, Nintendo sort les amuse-gueules avant de passer au dessert.(cerise sur le gâteau)
Il y aura clairement un nouveau zelda 3ds .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile