Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D en une vingtaine d'images
Vincerp:
Sans vouloir faire mon troll, faudrait éviter de sombrer dans le fanboyisme aveugle.
On s'en contrefiche que l'original a son charme. Je suis parfaitement d'accord, c'est le cas. Par contre, si l'on veut profiter du charme du jeu d'origine, bah... Il faut jouer au jeu d'origine !
Mais là, il s'agit d'un remake. Pas d'un portage.
Alors ce serait justement le faire à la va vite qui serait insulter le jeu d'origine.
Faut arrêter avec la psychologie "c oot donk sa pe ke ètre bi1"... :mad:
Plagueis:
--- Citation de: "kyky31" ---Je t'aime naboruyamada ! ;)
Tu a su dire exactement se que je pensais ! :<3:
Plagueis par contre, dire que ce boulot est fait avec les pieds, c'est carrément insulté Zelda et par la même occasion, Miyamoto. C'est un risque qu'il a pris et rien que pour ça, je l'admire :<3:
--- Fin de citation ---
Miyamoto a pris un risque quand il a sorti the Wind Waker en cel-shadding. Ca c'était le Miyamoto de la grande époque. Quel risque y'a-t-il à sortir un "remake" de l'un des Zelda les plus populaires de tous les temps ? Là on se retrouve avec quoi ? Un jeu bancal graphiquement, qui oscille entre le correct et le franchement dépassé. Si ça c'est pas porter préjudice à l'original, je sais pas ce que c'est.
On pourrait même parler de portage "lissé" plutôt que de remake à ce stade. Le temple du temps à l'air même plus moche que l'original d'après ce que j'ai pu voir d'ailleurs.
Mentalink:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "kyky31" ---Je t'aime naboruyamada ! ;)
Tu a su dire exactement se que je pensais ! :<3:
Plagueis par contre, dire que ce boulot est fait avec les pieds, c'est carrément insulté Zelda et par la même occasion, Miyamoto. C'est un risque qu'il a pris et rien que pour ça, je l'admire :<3:
--- Fin de citation ---
Miyamoto a pris un risque quand il a sorti the Wind Waker en cel-shadding. Ca c'était le Miyamoto de la grande époque.
--- Fin de citation ---
Et encore, il me semble que cette décision a été prise par Eiji Aonuma.
kyky31:
Ensuite chaque un son avis. Certain pense que ce remake est un total flop et d'autre pense que c'est une totale réussite.Vincerp, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ? C'est personnel, moi je pense que c'est faire honneur à l'original et toi tu me dis le contraire sa sert à rien de parler ont en reviens au point de départ ! Enfin peut importe celui qui a pris la décision, je trouve ce remake très réussi et très judicieux.De toute façon, peut importe quel Zelda, Miyamoto (ou Aonuma pour Mentalink) prend des risques.
Ont le voit de suite, ça plait pratiquement à personne !
Kita:
Je vois pas pourquoi il y a débat...
C'est pourtant clair que OoT sur 3DS est juste là pour faire vendre et faire du fric. Amélioration graphique ou pas.
Franchement c'est un peu la honte pour bigN...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile