Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D en une vingtaine d'images

<< < (6/12) > >>

kyky31:
Tu sais, c'est peut être voulu... Je serai Miyamoto, j'aurais fais la même chose. Il a peut être voulu garder ce côtés vieillot (que j'aime beaucoup:)) pour faire référence à l'original, pour ne pas qu'on l'oubli. C'est pas rien, c'est quand même d'Ocarina of Time qu'on parle !

noboruyamada:
Je suis tout à fait d'accord avec kyky31: la personnalité de ce jeu passe aussi par ses graphismes old school. Personnellement, je pense qu'ils ont bien fait de donner un petit coup de jeune aux graphismes sans pour autant en faire trop. Sinon, s'ils avaient voulu, ils auraient pu utiliser des graphismes proches de twilight princess (je pense) mais ça n'aurait pas rendu service au jeu qui correspond aussi à une époque et à certaine génération de joueurs.
Avec ce remake, nintendo rend ce jeu plus accessible aux plus jeunes joueurs sans délaisser pour autant les fans de la première heure et c'est très bien comme ça ! :yeah:

Plagueis:
Bah oui c'est voulu et c'est ça le pire, tout le monde accepte ce boulot fait avec les pieds sans rien dire. Pourquoi ils se fouleraient à proposer quelque chose de potable ?

kyky31:
Je t'aime naboruyamada !  ;)
Tu a su dire exactement se que je pensais ! :<3:
Plagueis par contre, dire que ce boulot est fait avec les pieds, c'est carrément insulté Zelda et par la même occasion, Miyamoto. C'est un risque qu'il a pris et rien que pour ça, je l'admire :<3:

Mentalink:

--- Citation de: "kyky31" ---Je t'aime naboruyamada !  ;)
Tu a su dire exactement se que je pensais ! :<3:
Plagueis par contre, dire que ce boulot est fait avec les pieds, c'est carrément insulté Zelda et par la même occasion, Miyamoto. C'est un risque qu'il a pris et rien que pour ça, je l'admire :<3:
--- Fin de citation ---


Excuse, mais je vois pas en quoi Miyamoto a pris un risque en ne changeant presque pas les graphismes. Il aurait prit un vrai risque, celui de déplaire aux fans, s'il avait changé tout pour des graphismes dignes de TP par exemple. Là pour moi, Miyamoto n'a fait que lisser les textures et mettre des couleurs plus vives. Rien d'honorable donc  :/
Enfin j'attend de voir le jeu en action.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile