Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D en une vingtaine d'images

<< < (4/12) > >>

kyky31:
Vincerp : Je dis juste ce que je pense. L'intérêt du remake c'est le changement de console et la suppression du léger "flou" sur le graphisme après je m'en fiche comme je vois que vous avez tous l'air super emballer par OOT 3D beh je me tais.

Syndrome:
Such a troll !

Si tu fais un sondage pour OOT 3DS, tu trouveras plus de personnes déçu et/ou non convaincus que de personnes "super emballés".. Et on est ouvert à toutes critiques de tout le monde.. Personne ne te diras que s'que tu pense s'l'd'la merde.

Link*****:
Mouais y'a pas trop de différence entre les graphismes N64 et les graphismes 3DS ils auraient pu un peu plus se casser la tête parce-que à pars la tête de Link y'a pas grand chose de modifié (déçu...). Attendons de voir le scénario et nouveau trailer si possible pour critiquer plus que ça.

kyky31:
Syndrome : en fait c'était ironique ce que j'avais dis xd Enfin moi je dis: ne jugeons pas trop vite temps que nous ne l'avons pas en main, si il faut la jouabilité est superbe ( a voir les vidéo je pense que oui  :D  ) ou autre chose qui pourrait dissiper tout mal-entendu  ;)

ttboy:
Vous avez vraiment comparé les images de la version 3DS et de la N64 ??? Perso je vois une différence dans les textures, les détails...

Et il faut garder une chose en tête, c'est l'effet 3D qui dans un monde comme zelda, surtout cet épisode, va faire un effet de fou... s'il est bien rendu !!! C'est le seul point "à voir", s'il est réussi, ce sera juste un jeu de dingue!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile