Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D en une vingtaine d'images

<< < (3/12) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Quant à une analyse, d'après la septième photo en partant du haut, on aurait pas quelques rebondissements scénaristiques ? Parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait une raison particulière qui pousse Link à se retourner aussi surpris lorsqu'il est face à Jabu-Jabu. Bon, c'est peut-être qu'un détail
--- Fin de citation ---

Si je me rappelle bien, il regarde un peu partout autour de lui quand Jabu-Jabu commence à aspirer.

Et concernant les graphismes, pour leur défense je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on est sur console portable, avec un petit écran, donc trop pousser ne serait peut-être même pas visible.
Mais le remake reste léger, trop léger... Pas de remix, pas de contenu supplémentaire...
Ils auraient mieux fait d'inclure la N64 dans les consoles concernées par la console virtuelle de la 3DS, ça aurait été plus intéressant.

pat touch:

--- Citer --- pas de contenu supplémentaire...
--- Fin de citation ---

Sache que du contenu supplémentaire il y en aura. Miyamoto et Iwata l'ont meme confirmé durant une Iwata Ask relevant le faite que sur 3DS on aura du contenu inédit .

Autre chose, vous jugez des screens mais avez-vous vu le jeu tourné ? Car en mouvement le rendu n'est pas du tout le meme.

Moon:
Je pense comme bon nombre j'ai l'impression, je trouve les texture pauvre (encore ces fichues mains carrées), on nous le vend finalement comme une version copier/coller de ce qu'on avait gratuitement avec TWW avec juste une rendu des textures différents (sachant qu'on peut déjà jouer avec des versions visuellement comparable sur rom) et on nous le vend tarif plein ...
Serieusement s'il y avait de grosses nouveauté on nous les aurait déjà vendu et survendu dans les news de Nintendo.

Ensuite je suis peut être juste un oiseau de mauvais augure mais plus le temps passe et vraiment moins ça m'emballe ça ..

Bakura:
A mon avis faut voir le jeu en mouvement, sur l'écran de la 3DS, pour rendre justice à l'adaptation.
Après c'est bien évident que le principe du portage à prix plein 10 ans plus tard est toujours très contestable, mais c'est (hélas) loin d'être spécifique à ce OoT 3D!

Syndrome:
Hum j'suis déçu par ces images.... Après oui comme Bakura l'a dit, j'attends d'le voir tourner.. J'pense qu'avec la 3D et le son et le mouvement, ça doit pas faire pareil..

J'ai testé Pilotwing en 2D bein s'pas forcement beau, s'plus beau en 3D même si on voit flou par moment.

Wait and see... (qu'est ce que j'aime pas ce genre d'adage...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile