Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D en une vingtaine d'images
kyky31:
Des images juste magnifiques, sublimes, divines.... :<3: :<3: la 3DS est trop cher pour que je l'ai dès la sortie d'OOT 3D mais je vais quand même acheter le jeu, on ne peut pas passer à cotés de ça.
Mentalink: Je le dis franchement, ce que tu dis bafoue le OOT original. Je suis désolé mais trop modifier le graphisme serai supprimer l'apparence de ce jeu qui n'a pas le droit d'être oublier :<3: . Qui n'a pas eu des frissons, je parle bien sûr au fans de Zelda, rien qu'en regardant les graphismes d'OOT qui, pour ma part et je n'ai pas honte de le dire, juste sublimisime.Je sais je suis un grand sentimental :ash:
Vincerp:
--- Citation de: "Mentalink" ---Pas mal mais je pense qu'ils auraient du refaire les graphismes mieux que ça quoi... J'veux dire, pour un remake d'OOT, attendu depuis des années par les fans, c'est un peu dommage de n'avoir fait que ça :/
--- Fin de citation ---
C'est dommage de n'avoir changé que les graphismes surtout...
Ne pas réorchestrer la musique alors qu'en plus ils existe des centaines de réorchestrations amateurs de chaque morceau de l'OST d'OOT, c'est... pitoyable.
--- Citation de: "kyky31" ---Mentalink: Je le dis franchement, ce que tu dis bafoue le OOT original. Je suis désolé mais trop modifier le graphisme serai supprimer l'apparence de ce jeu qui n'a pas le droit d'être oublier :<3: . Qui n'a pas eu des frissons, je parle bien sûr au fans de Zelda, rien qu'en regardant les graphismes d'OOT qui, pour ma part et je n'ai pas honte de le dire, juste sublimisime.Je sais je suis un grand sentimental :ash:
--- Fin de citation ---
Ouais bah dans ce cas là, tu m'explique l'intérêt d'un remake ?
Si tu changes rien, c'est une réédition et on en parle plus.
Et sans vouloir être méchant, ton discours fait plus N-Sex que fan de Zelda v.v
Plagueis:
Pitoyable de vendre ça au prix fort plus de 10 ans après.
Mentalink:
Après j'me dis qu'on est sûrement tous aigris sur ce forum :p
HamsterNihiliste:
Après ces révélations, il semble en réalité un peu moins fin graphiquement, j'vois bien plus de polygones, même si bien sur on a de très belles textures? P'tite déception je suppose, après évidemment on est tous des c'était mieux avant sur ce forum. Cependant j'trouve Link bien plus mignon [ Stop ambiguïté V_v ] et expressif.
Quant à une analyse, d'après la septième photo en partant du haut, on aurait pas quelques rebondissements scénaristiques ? Parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait une raison particulière qui pousse Link à se retourner aussi surpris lorsqu'il est face à Jabu-Jabu. Bon, c'est peut-être qu'un détail.
Autrement il m'a pas l'air si mal, mais avant d'attendre quoi que ce soit j'pense que l'argument fort sera la 3D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile