Auteur Sujet: Resident Evil  (Lu 131279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Resident Evil
« Réponse #405 le: lundi 14 janvier 2013, 17:24:32 »
Tout le monde tue Ashley au moins une fois dans ce jeu, même les plus skillés à bout de nerfs. v.v

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #406 le: lundi 14 janvier 2013, 17:25:38 »
Des situations de ce genre tu en auras un paquet, pour être un boulet s'en est bien un. Faudra toujours faire gaffe à son placement parce que même si tu lui dis de ne pas bouger elle trouvera un moyen de rejoindre les ennemis ou se mettre dans la trajectoire de ton tir.
L'un de mes plus beau fail avec elle se déroule plus tard dans le jeu, des ennemis arrivent dans un couloir. Je m'occupe d'eux au fusil à pompe, la situation fait qu'elle finit par se retrouver entre eux et Léon. Je vise, elle se baisse, au moment ou je tire elle se relève et se prend la cartouche en pleine tête...
Bon courage, tu en auras besoin.

"Leon, heeeeeelp". v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Resident Evil
« Réponse #407 le: lundi 14 janvier 2013, 17:35:18 »
Le mieux c'est quand tu descends une échelle et qu'elle est encore en haut tu peux soit lui demander de te sauter directement dans les bras ou de lever la caméra et de regarder sa culotte, ce qui lui fera crier "pervert !".
BGE.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Resident Evil
« Réponse #408 le: lundi 14 janvier 2013, 18:31:35 »
Le mieux c'est quand tu descends une échelle et qu'elle est encore en haut tu peux soit lui demander de te sauter directement dans les bras ou de lever la caméra et de regarder sa culotte, ce qui lui fera crier "pervert !".
BGE.

"You pervert" pour être exacte...

Elle dit la même chose en futal et en armure la connasse... !
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Resident Evil
« Réponse #409 le: lundi 14 janvier 2013, 21:46:23 »
Ptain je ris encore de l'armure! Les pauvres plagas qui n'arrivent meme pas à la soulever tellement elle pèse dix tonnes! :R

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #410 le: mardi 15 janvier 2013, 00:18:54 »
Tout le monde tue Ashley au moins une fois dans ce jeu, même les plus skillés à bout de nerfs. v.v

Tu dis vrai parce que je l'ai tué par accident à un moment donné....
(Ok je spammais le rocket infini c't'un détail :niak:)
Comme quoi que ca arrive même aux meilleurs.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Resident Evil
« Réponse #411 le: mardi 15 janvier 2013, 17:47:19 »
Je pensais pas à ça Resh, mais aux gens qui en ont tellement marre qu'ils lui collent volontairement une balle dans la tête. :ange:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #412 le: mardi 15 janvier 2013, 18:03:07 »
Ah moi j'ai tout testé dès que j'ai pu sauvegardé, c'était rigolo.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8033
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #413 le: mardi 15 janvier 2013, 19:41:30 »
Hi hi hi, je vois encore cette scène magistrale, Ashley qui se prend le pied dans un piège à loup, mon copain en mode "joe la panique" qui, précipitamment, cherche à tirer une balle dans le piège pour le désamorcer (un peu tard, mais ça ajoutait au comique de la scène) et tire en pleine tête d'Ashley qui se plie en deux à ce moment précis.  :R

C'était il y a longtemps, mais on en rit encore !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Resident Evil
« Réponse #414 le: mardi 15 janvier 2013, 21:36:11 »
Purée, rien que d'imaginer la scène, j'en rigole. Dommage que vous aviez pas filmé cette scène pour nous la faire partager. *o*

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Resident Evil
« Réponse #415 le: mercredi 16 janvier 2013, 12:02:11 »
Purée, rien que d'imaginer la scène, j'en rigole. Dommage que vous aviez pas filmé cette scène pour nous la faire partager. *o*

Grave !! je me tape une barre rien qu'à imaginer cet epic fail de compet' !!  :lol:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #416 le: mardi 22 janvier 2013, 17:15:34 »

London, UK. — January 22nd, 2013 — Capcom, a leading worldwide developer and publisher of video games, today confirmed that Resident Evil™ Revelations will release at retail for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft®, PlayStation®3 computer entertainment system, Windows® PC and Nintendo’s Wii U™ console across North America on May 21st and Europe on May 24th 2013. The title will also be available to download digitally from the same dates on PlayStation®3 for €49.99 and Windows®PC for €39.99 with details on digital versions for Xbox 360® and Nintendo’s Wii U™ console to follow.

Complete with high quality HD visuals, enhanced lighting effects and an immersive sound experience, the fear that was originally brought to players in Resident Evil Revelations on the Nintendo 3DS™ system returns redefined for home consoles. Furthermore, the home console version will deliver additional content including a terrifying new enemy, extra difficulty mode and improvements to Raid Mode such as new weapons, skill sets and the opportunity to play as Hunk and other characters from the series. Raid Mode, which was first introduced to the series in the original version of Resident Evil Revelations, sees gamers play online in co-op mode or alone in single player, taking on the hordes of enemies across a variety of missions whilst levelling up characters and earning weapon upgrades.

The critically acclaimed survival horror title takes players back to the events that took place between Resident Evil™ 4 and Resident Evil™ 5 and reveals the truth about the T-Abyss virus. Resident Evil Revelations features series favourites Jill Valentine and Chris Redfield, plus respective BSAA partners – Parker Luciani and Jessica Sherawat. The action begins on board a supposedly abandoned cruise ship, the ‘Queen Zenobia’, where horrors lurk around every corner, before players head for the mainland and the devastated city of Terragrigia. With limited ammo and weapons available the race is on to survive the horror of Resident Evil Revelations.

Resident Evil Revelations will take full advantage of Residentevil.net with content available to users once the game launches. Players can pre-register on the service from January 24th to gain early access to Resident Evil Revelations themed content with further information about online events to be revealed closer to launch.






edit: f**k, j'ai été owned par GameKult.com :'(
Bah, ils ont plus d'accès que nous... :-*
« Modifié: mardi 22 janvier 2013, 17:28:27 par un modérateur »

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Resident Evil
« Réponse #417 le: mardi 22 janvier 2013, 20:32:42 »
que faire...
Acheter la version 3DS ou bien attendre la sortie console de salon... ??  :help:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #418 le: mardi 22 janvier 2013, 20:35:13 »
La version 3DS a un stick en moins, est moins complète et moins belle... Je te conseil d'attendre. Cependant, si le jeu est bon, il est loin d'être aussi excellent qu'on nous le dit: le côté "Survival-Horror" ne dure pas un tiers de l'aventure.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1616
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #419 le: mardi 22 janvier 2013, 20:50:25 »
que faire...
Acheter la version 3DS ou bien attendre la sortie console de salon... ??  :help:

Version 3DS exploitant le support au max, avec une 3D sympa  -> 20 euros d'occase

Portage HD d'un jeu 3DS sans aucune retouche graphique si ce n'est la résolution -> 50 euros

Crapcom  8)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !