Plus fort que Kinect, Move et Wiimote réunis, je vais faire du casual en vous commentant... en DIRECT*le trailer E3 2011 suivant de
Resident Evil : Operation Raccoon Cityhttp://youtu.be/7EP44AGta5c0'00 - 0'20Une dame en plastique semi Ninja Azuma utilise un objet afin de, semble-t-il, aspirer le sang d'un zombie de Raccoon. Probablement pour en extraire le virus-T ?! Derrière elle, un commando s'engouffre dans une ruelle.
0'20 - 0'30Ça court, ça saute au dessus d'une poubelle, ça insulte, ça américanise ("go ! go ! go !"), ça pose une bombe, ça rigole plus ridiculement qu'un Hellgast.
0'30 - 1'00Le commando poursuivait deux des hommes du RPD (Raccoon Police Department) afin de les éliminer. Alors que l'un d'eux s'effondre d'une balle dans son gilet pare-balle, l'autre se fait exploser par la bombe posée plus tôt par ce qui semble être un groupe des forces armées d'Umbrella Corp, UBCS (Umbrella Biohazard Countermeasure Service). Le premier policier parvient à se relever et, tout en évitant l'assaut d'un agent de l'UBCS, parvient à s'enfuir dans la noirceur d'une des nombreuses ruelles de la ville. Évidemment, mise en scène typée hollywood je cours entre les balles.
1'00 - 1'47 Le groupe à la recherche du survivant s'engage à son tour dans les ténèbres de Raccoon et avec discrétion, poursuivent leur chemin. "Quiet, I hear him !". Je crois que je suis pas le seul à pas aimer ta voix robotique ma grosse, à en juger par la horde de zombie venant vous attaquer et concluent sur l'affiche du nom du jeu.
Bref, un trailer bien fichu techniquement, images de synthèse toussa, mais en somme fort peu intéressant.
Plus intéressant:
Resident Evil Revelations:
http://youtu.be/A5QTLtLr844*avec une précision semblable aux supports cités; Kinect, Move, Wiimote.