Auteur Sujet: Resident Evil  (Lu 208080 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Resident Evil
« Réponse #120 le: mardi 07 juin 2011, 22:50:12 »
Je le sens mal ce Revelations perso. Déjà Jill elle ne ressemble plus à rien, ni à celle du 1, ni à celle du 5. Où est la cohésion dans tout ça franchement ? Les bestioles ça semble être du grand n'importe quoi aussi. Le seul truc à peu près sympa c'est le nouveau perso qui semble accompagner Chris (Jessica ?).

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Resident Evil
« Réponse #121 le: mardi 07 juin 2011, 23:09:56 »
C'est vrai qu'il l'appelle Jessica mais je sais pas en la regardant on dirait la soeur jumelle de Sheeva avec les cheveux détachés ...  :hum:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #122 le: lundi 13 juin 2011, 21:33:26 »
Après le grisant Resident Evil 5, nous attendons évidement beaucoup de Resident Evil 6 et notamment un retour à l'horreur.

En voyant Resident Evil Revelation sur Nintendo 3DS, on assiste à un véritable changement de la série, l'orientant vers de l'action horrifique un peu à l'image du 4ème épisode.

Capcom va-t-il prendre une orientation similaire pour son RE 6 ? C'est en tout cas par un message rassurant d'un représentant de la firme qu'on peut risquer à y croire:

« Nous savons que beaucoup de fans veulent plus d’horreur pour le prochain volet. L’équipe de développement le sait très bien et nous lisons beaucoup de commentaires, de forums, nous demandons du feedback, et il y a eu beaucoup de critiques sur l’orientation action de Resident Evil 5. Je pense que vous aimerez la direction prise par l’équipe de développement pour le prochain. »

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
Resident Evil
« Réponse #123 le: lundi 13 juin 2011, 22:30:40 »
Tant mieux !!!!!!!!!!!!!! les seuls RESIDENT EVIL que j'ai vraiment adoré sont le 1 et le 4 sur GAME CUBE. :<3:  :<3:  :<3:

Le 1 reste un summum du genre, vraiment grandiose !!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Resident Evil
« Réponse #124 le: lundi 13 juin 2011, 22:34:02 »
M'ouais, plus d'horreur ne signifie pas pour autant un jeu plus axé survival. Mais bon, tant mieux si Capcom écoute les critiques des fans, ça donne espoir pour RE 6  :)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Resident Evil
« Réponse #125 le: lundi 13 juin 2011, 22:40:59 »
Ouais surtout que dans RE5 il y avait quand même pas mal d'horreur. C'est juste l'ambiance qui était foirée et trop orienté shoot en effet.
Je sais aps trop ce qu'ils vont pondre pour le 6, mais de toute façon, je ne suis pas fan de l'orientation scénaristique qu'a prise la série à partir du 4.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #126 le: lundi 13 juin 2011, 22:43:51 »
Je te comprends totalement et moi c'est pareil...

Pour moi, l'introduction de Resident Evil 4 est un hommage et une insulte en même temps; un paradoxe.
Mais expédier tout le background des RE en 2 minutes pour mettre en place une histoire à chier, ça n'est jamais passé... Et ça a été le couteau remué dans la plaie de voir les personnages de Resident Evil 5...

C'est très con, mais moi j'aime cette histoire de Virus T qui infeste la ville de Raccoon City, les zombies, les conspirations etc...

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Resident Evil
« Réponse #127 le: lundi 13 juin 2011, 22:47:50 »
Raccoon City je crois qu'on a fait le tour donc moi perso je serais pas content qu'on y retourne pour le 6.

Par contre on peut faire un jeu d'action orienté horreur, la preuve avec Dead Space...
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Resident Evil
« Réponse #128 le: lundi 13 juin 2011, 23:03:17 »
Citation de: "D_Y"
Raccoon City je crois qu'on a fait le tour donc moi perso je serais pas content qu'on y retourne pour le 6.

Par contre on peut faire un jeu d'action orienté horreur, la preuve avec Dead Space...

Raccoon City ne peut pas revenir, elle a été détruite dans le 3. Une prequelle jvois pas l'intérêt non plus, on a djà eu RE0.

Ce que j'aimais bien dans les anciens RE, c'était le coté chaos incontrôlé qui faisait suite à la propagation des virus. Personne ne pouvait plus régler la situation, même pas les responsables.
A partir du 4, en plus de foutre tout le background en l'air, c'est parti dans un délire de contrôle mental complètement moisi je trouve.

Pour Dead Space, bof, j'ai pas trouvé que c'était un si bon survival que ça. Trop répétitif et lassant en fait. L'ambiance est bonne au début, mais c'est toujours un peu la même chose au final.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Resident Evil
« Réponse #129 le: lundi 13 juin 2011, 23:09:06 »
Ils pourront toujours pondre un épisode à Raccoon, la preuve avec le nouveau qui va bientôt sortir.

De toute façon vu la fin de RE5 ils vont forcément faire un truc totalement nouveau.

Pour Dead Space il faut bien admettre que si il est répétitif l'ambiance glauque est juste largement respectée.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #130 le: mercredi 22 juin 2011, 10:41:16 »
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Bobox.

Alors que sur PS3 la compilation HD sera sur un blu-ray, chaque jeu aura son DVD sur la 360.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Resident Evil
« Réponse #131 le: mercredi 22 juin 2011, 10:47:09 »
Je vois pas tellement ce que ça change mais bon...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #132 le: mercredi 22 juin 2011, 10:52:06 »
En soit, pas grand chose.

=> Les joueurs de 360 devront bouger leurs grosses fesses si ils veulent changer de jeux.
=> un jeu/un dvd => it's better.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Resident Evil
« Réponse #133 le: mercredi 22 juin 2011, 12:07:09 »
Y'aura quels jeux sur cette compil (dont j'ignorais l'existence) ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #134 le: mercredi 22 juin 2011, 12:25:47 »
Resident Evil Code Veronica X
Resident Evil 4

en HD