Et bien tout commence quand Daniel Radcliffe( ne me demandez pas pourquoi) dans une station de métro qui descend et ça descend très très très très bas, bref il se retrouve chez des vampires(j'ai pas regardé de films de vampire.) qui pour le rendre comme lui ou le tuer?(j'en sais rien) lui plante une seringue de....je sais pas quoi surement pour l'endormir Daniel commence à écumer et à saigner de partout, il arrive en bavant, écumant et couvert de sang dans une école puis s'évanouit dans les bras du prof. (fondu noire) on me voit et là je vois Daniel bref je cours vers lui sauf que ses yeux sont dorés mais ce ne sont pas des yeux humains mais des yeux reptiliens, j'ai peur il me dit que ça ne fait rien parce qu'il a réussi à être gentil, bref alors tu apparaît il nous fais descendre et là des millions de gens courent, la moitié étant transformé en vampire, alors n'écoutant que mon courage je prends les seringues mais je n'arrive pas à les touchers quand je me réveille il y'a tout les vampires devant moi, toi tu est devenu une vampire mais une gentille, tu m'aide à m'enfuir avec toi et comme je savais qu'il finirait par m'avoir je t'ai demandé de me mordre, je suis devenu un vampire, les autres ne pouvais pas me mordre car je portais mon chapelet autour du cou seul toi pouvais y arriver, je me réveille et puis voilà.
EDIT: si quelqu'un aurait une explication