Art > Jeux Vidéo
Avis et tests de jeux vidéo.
Guiiil:
Il a oublié Fallout... Oh le mégapode !
Great Magician Samyël:
J'ai pas parlé de Fallout parce que j'ai jamais accroché à cette licence ^^ Mais tu as raison d'en parler.
GKN:
Fallout New Vegas* x-D
BadMirrow:
Moi et Fallout… c’est deux trucs différents…
C’est surtout un jeu de 360 que je recherche, en fait. KOTOR a l’air bien, mais tourne sur PC, et le mien ne tiendra pas. Vieux jeu, ou pas.
GMS – Hum, Baldur’s Gate je l’ai déjà, et je n’en suis pas déçu du tout. Planescape tourne aussi sur PC, et comme je l’ai dit plus haut, ça ne sera pas possible. DA : Origins j’y ai joué. J’ai pas vraiment accroché au gameplay, j'dois dire. :rire:
Mass Effect me tente bien, je le prendrai certainement, avec Oblivion. Merci de vos avis, je pense poster un test prochainement.
:)
D_Y:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Pour Mass Effetc, franchement je suis étonné quand je lis vos test. Le seul bug technique que j'ai rencontré, c'est sur la surchauffe des armes qui est chiantes je le concède. Sinon, aucun ralentissement, aucun problème de textures ou autre.
Donc si vous voulez vous lancer dans ME, go le prendre sur PC. D'ailleurs dans ma partie je n'ai eu aucun problème d'équilibrage de la difficulté, c'était homogène et progressif. Quant à l'IA, certes il était pas brillant mais loin d'être aussi con que ce que vous décrivez. Bref, étant donné que la version PC est sortie après celle console, je pense que Bio a amélioré pas mal de chose sur la version PC.
--- Fin de citation ---
Je peux te garantir que sur 360 les textures mettent du temps à apparaitre aprés les chargements, même si c'est pas super gênant.
De même le jeu est pas fluide du tout, la seule solution pour améliorer ça, c'est de virer l'effet grain moisi et les sauvegardes auto, mais même avec ça, c'est pas du 60fps constant...
Pour la difficulté equilibrée t'as du faire Noveria en dernier alors, parce que Benezia est juste infaisable (ou très dure, au choix) quand on fait ce monde en premier. Par contre le reste est assez bidon, même le boss final, qui est plus long que dur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile