Art > Jeux Vidéo
Avis et tests de jeux vidéo.
GKN:
Je possède Mass Effect et Oblivion mais je peux pas vraiment bien t'en parler... Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas fini Mass Effect et le jeu est tellement chiant à jouer que j'en ai pas du tout envie alors qu'Oblivion c'est un truc de fou niveau intérêt.
En revanche Mass Effect a un background bien plus poussé encore que Oblivion n'a une histoire qui n'est qu'un prétexte pour te lancer dans la traversé d'un territoire plutôt grand avec des personnages intéressant.
Oblivion j'ai dépassé la 50aines d'heures, facilement, Mass Effect est court pourtant j'ai pas fini le jeu quoi. Après ça dépend ce que tu recherches mais si tu n'as pas peur de graphisme et animation qui ont bien vieilli, prend Star Wars KOTOR comme le suggère Plag'.
Rodrigo:
J'ai pas joué à Oblivion, je disais juste en quoi Mass Effectue pouvait l'intéresser. Sinon, vu les défauts qui m'ont dérangé dans ME1, ça vaut la peine que je prenne le 2? Je me tâte la, le 1 donne quand même envie de voir la suite.
GKN:
Tout ce que je veux savoir sur Mass Effect 2: Est-ce qu'on retrouve Wrex ?! Non parce que moi c'est vraiment lui qui fait que je peux prendre plaisir à jouer au premier !!
Taiki:
--- Citation de: "Mondaye" ---Tout ce que je veux savoir sur Mass Effect 2: Est-ce qu'on retrouve Wrex ?! Non parce que moi c'est vraiment lui qui fait que je peux prendre plaisir à jouer au premier !!
--- Fin de citation ---
Ca dépend de ta partie dans le 1, mais il n'est aucun cas possible de l'avoir dans son commando dans le 2.
Floax => Bah en gros tout les défauts que tu cites sont virés dans le 2, le mako n'est plus présent, les choix ont beaucoup plus d'impact, l'IA est un peu mieux, le level design est carrément mieux, le jeu est mieux calibré etc. A toi de voir après.
Great Magician Samyël:
Pour Mass Effetc, franchement je suis étonné quand je lis vos test. Le seul bug technique que j'ai rencontré, c'est sur la surchauffe des armes qui est chiantes je le concède. Sinon, aucun ralentissement, aucun problème de textures ou autre.
Donc si vous voulez vous lancer dans ME, go le prendre sur PC. D'ailleurs dans ma partie je n'ai eu aucun problème d'équilibrage de la difficulté, c'était homogène et progressif. Quant à l'IA, certes il était pas brillant mais loin d'être aussi con que ce que vous décrivez. Bref, étant donné que la version PC est sortie après celle console, je pense que Bio a amélioré pas mal de chose sur la version PC.
Et comme l'a dit Taiki, le 2 éclipse tous les défauts du 1.
--- Citer ---Floax - Un bon RPG, un background riche, un monde assez vaste, maintes possibilités, un scénario qui tient accompagné d’une durée de vie raisonnable. C’est possible ?
--- Fin de citation ---
Oui, ça s'appelle Baldur's Gate, Planescape :Torment ou encore Dragon Age : Origins. De rien. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile