Art > Jeux Vidéo

Avis et tests de jeux vidéo.

<< < (6/68) > >>

Pimousse:
Oblivion=caca, Mass effect je sais pas, donc choisis Mass effect !

Rodrigo:
Avoir un avis c'est bien, des arguments c'est mieux. :roll:  Tout dépend de ce que tu recherches aussi, si c'est un jeu avec un background et une histoire riche, prends Mass Effect. Enfin, difficile de t'aider si tu ne dis pas ce que tu veux. :p

BadMirrow:

--- Citation de: "Pimousse" ---Oblivion=caca, Mass effect je sais pas, donc choisis Mass effect !
--- Fin de citation ---

Merci de ton aide... :niak:

Floax -  Un bon RPG, un background riche, un monde assez vaste, maintes possibilités, un scénario qui tient accompagné d’une durée de vie raisonnable. C’est possible ? :ash:

Plagueis:

--- Citation de: "BadMirrow" ---
--- Citation de: "Pimousse" ---Oblivion=caca, Mass effect je sais pas, donc choisis Mass effect !
--- Fin de citation ---

Merci de ton aide... :niak:

Floax -  Un bon RPG, un background riche, un monde assez vaste, maintes possibilités, un scénario qui tient accompagné d’une durée de vie raisonnable. C’est possible ? :ash:
--- Fin de citation ---

Oui ça s'appelle Star Wars Kights of the Old Republic.

D_Y:

--- Citation de: "BadMirrow" ---Floax -  Un bon RPG, un background riche, un monde assez vaste, maintes possibilités, un scénario qui tient accompagné d’une durée de vie raisonnable. C’est possible ? :ash:
--- Fin de citation ---

Contrairement à ce que dit Floax, Oblivion réuni tous les points que t'as cité. Aprés Oblivion et Mass Effect ne sont pas du tout comparable et ne donnent pas les même sensations aux joueurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile