Art > Jeux Vidéo
Avis et tests de jeux vidéo.
Fonzie:
Merci Wolf, c'est vraiment sympa *o*
Sinon pour répondre à Vincerp: en fait pour le multi je me basais surtout sur la série des Super Mario 3D.^^ Le Land n'en avait pas, du coup World est vraiment le premier dans cette série à proposer du multi. Mais ma phrase est vraiment très confuse, je l'admets :ange:
Sinon quand je dis qu'il n'y a pas mieux dans le genre, oui, je veux bien évidemment parler de cette génération, et de jeux de platerforme 3D sur Wii U (actuellement quoi).
Ça par contre je le maintiens. ;D
Merci pour vos critiques sinon, et encore merci à Wolf ;)
J'essaierai de faire d'autres tests bientôt, je verrais si j'ai pas trop la flemme ^^
D_Y:
--- Citer ---et de jeux de platerforme 3D sur Wii U (actuellement quoi).
Ça par contre je le maintiens.
--- Fin de citation ---
En même temps sur Wii U on peut pas dire que le catalogue de jeux de plateforme 3D soit extrêmement vaste.
Et en temps que meilleur jeu de la génération, soit du parles de l'actuelle mais dans ce cas l'affirmation est débile, soit tu parles de celle qui a commencé en 2005, et là j'aurais un peu de mal à te croire.
Yuan:
--- Citation de: Fonzie le vendredi 06 décembre 2013, 12:05:42 ---Sinon pour répondre à Vincerp: en fait pour le multi je me basais surtout sur la série des Super Mario 3D.^^ Le Land n'en avait pas, du coup World est vraiment le premier dans cette série à proposer du multi. Mais ma phrase est vraiment très confuse, je l'admets :ange:
--- Fin de citation ---
C'est surtout que c'est un peu bête de s'adresser à la série des Super Mario 3D, puisqu'il n'y a que deux opus pour le moment, celui-là inclu...
Et pour le reste, j'ai les mêmes interrogations que D_Y : tu parles de quelle génération quand tu dis que c'est le meilleur du genre ?
Edit : Après relecture tu parles bien de l'actuelle. Auquel cas c'est un peu bête de poser une telle affirmation, puisqu'il y a peu de jeux sur Wii U pour le moment, et que la PS4/X1 viennent de sortir... :cfsd: Il se peut qu'il soit rapidement devancé et il est beaucoup trop tôt pour parler.
Fonzie:
Bon ça va les rajeux là ? Toujours des trucs à redire ma parole xD
J'ai déjà répondu à Vincerp quand il m'a demandé de quelle génération je voulais parler. Maintenant soit vous ne savez pas lire, soit vous ne savez pas lire. :-*
Et D_Y, j'ai jamais prétendu que c'était le meilleur jeu de la génération actuelle, stop déformer ce que je dis. v.v
Au départ je parlais pas de ça t'façon. Je disais :
--- Citer ---on ne trouve actuellement pas mieux dans le genre
--- Fin de citation ---
Et encore une fois, par "dans le genre", je veux dire la plateforme 3D.
Après c'est subjectif comme avis, mais bon c'est comme tous les avis personnels. Chacun ses gouts après... :roll:
D_Y:
J'avais compris que tu parlais que des plateformes 3D hein, ça change rien à ce que je disais.
Sinon Yuan a tout dit, la génération vient à peine de commencer et le genre plateforme 3D est pas très représenté. Je doute en plus, même si c'était le cas, que tu possèdes une X1 ou une PS4 pour pouvoir juger si c'est le meilleur jeu plateforme 3D de la gen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile