Art > Jeux Vidéo

Avis et tests de jeux vidéo.

<< < (56/68) > >>

Fonzie:
Pas besoin d'avoir une PS4 ou une X1 pour ça. Actuellement il n'y a pas mieux dans le genre, c'est un fait. :-*

Vincerp:
En même temps, à part pour Nintendo, la gen vient à peine de commencer, alors si on rajoute à ça la faible quantité de platformer 3D sortant ces derniers temps, encore heureux qu'on trouve pas mieux dans le genre et sur cette gen.

Même qu'en 1972, Pong était le meilleur jeux-vidéo de sa catégorie, lui aussi :astro:

Suijirest:
Là, tu vois, Fonzie, autant je ne reviens pas sur ce que j'ai dit précédemment, autant j'abonde dans le sens de D_Y, Vince et Yuan.

Ta formule jouait un peu sur les mots et elle s'est retournée contre toi alors que tout le reste était parfaitement correct. Et de toute façon, à mon avis, faut éviter autant que possible ce genre de superlatifs.

Fonzie:
Bah j'avoue c'est vrai que j'ai été un peu loin sur la fin, désolé :ange:
Et je ferais gaffe à pas employer ce genre de superlatifs à l'avenir, très bon conseil vu que ça m'a l'air d'être mal vu.

Par contre ça me donne même plus envie de faire de tests maintenant v.v Je veux dire, je me casse le cul à faire une critique et résultat je me fais démonter parce que je me suis juste mal exprimé sur une phrase, ou que je donne mon ressenti personnel sur une autre.
Heureusement qu'il y a quand même toi qui m'encourage :(

Vincerp:
C'est normal de faire des erreurs, et c'est avec ces dernières qu'on apprend.
Donc si tu abandonnes ce que tu entreprends si on te fait des remarques négatives dessus, au final, tu ne persistes que dans les domaines où tu es parfait dès le début ?
Ou alors tu veux tout simplement recevoir des critiques positives en restant au même niveau ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile