Art > Jeux Vidéo

Avis et tests de jeux vidéo.

<< < (22/68) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Floax" ---et que la douce Marine n'existe pas
--- Fin de citation ---

Ça reste à débattre v.v
Cf fin du jeu sans mourir.

Et je trouve pas quoi dire d'autre pour que ce message fasse moins flood :niak:

Nehëmah:
Y a deux fins dans Link's Awakening ? Est-ce que l'on voit, si l'on est pas mort, que Marine est en réalité plus ou moins l'esprit d'une mouette ?

SInon pour l'instant, test bien fait, Floax.

Je réagis aussi sur le test de D_y puisque personne d'autre ne le fait , en tout cas j'ai trouvé le test vraiment bien fait et ça m'a donné envie de me refaire une petite partie d'Ikaruga.

Vincerp:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Y a deux fins dans Link's Awakening ? Est-ce que l'on voit, si l'on est pas mort, que Marine est en réalité plus ou moins l'esprit d'une mouette ?
--- Fin de citation ---

Non, je parlais de l'"altération" de la fin.
Et personnellement, je ne voyais pas Marine comme l'esprit d'une mouette, mais la fin révèle que le rêve n'a pas aucun rapport avec la réalité.
Après, qu'en est-il exactement, je n'ai aucune idée de ce que Nintendo a voulu exactement faire passer...
Toujours est-il qu'ils ont récidivé dans PH, d'ailleurs.

Nehëmah:
Je vois pas ce que tu veux dire, sois plus explicite de quelle altération tu parles ?

Car j'ai refait le jeu lundi sans agame over et il y a un détail qui m'a choqué à la fin c'est de voir le visage de Marine qui disparaît progressivement alors qu'une mouette apparaît au même emplacement, pour avoir fini ce jeu plein de fois sur la version Game Boy, je me souvenais pas du tout de ce passage, donc soit il est dans Link's Awakening DX soit sans crever, soit je m'en souviens plus, mais ce dont tu parles je capte pas trop, je pensais que tu faisais référence à cela.

Vincerp:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Je vois pas ce que tu veux dire, sois plus explicite de quelle altération tu parles ?

Car j'ai refait le jeu lundi sans agame over et il y a un détail qui m'a choqué à la fin c'est de voir le visage de Marine qui disparaît progressivement alors qu'une mouette apparaît au même emplacement, pour avoir fini ce jeu plein de fois sur la version Game Boy, je me souvenais pas du tout de ce passage, donc soit il est dans Link's Awakening DX soit sans crever, soit je m'en souviens plus, mais ce dont tu parles je capte pas trop, je pensais que tu faisais référence à cela.
--- Fin de citation ---

Euh pardon, j'aurais du diviser le quote  :$
Quand je te disais non, c'était pour les deux fins (vu que ça reste quasiment la même, pour ça que je parlais d'altération).
Je parlais bien du visage de Marine et de la mouette, toutes mes confuses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile