Art > Jeux Vidéo

Le futur du jeu vidéo selon jv.fr

<< < (13/19) > >>

D_Y:

--- Citation de: "BadMirrow" ---Les développeurs ont toujours eu le chic pour bourrer leurs nouvelles consoles d’options inutiles
--- Fin de citation ---

Attention de ne pas faire l'amalgamme entre les constructeurs et les développeurs, les constructeurs font les consoles (Nintendo Microsoft Sony), alors que les développeurs font les jeux, ce n'est pas pareil.

Enfin bon perso les options inutiles j'en vois pas trop (un lecteur DVD/Blu Ray c'est toujours sympa, je m'en sers beaucoup, pareil pour d'autres options). Le pire, c'est que ça n'a aucune influence sur la qualité des jeux. Il faut se mettre dans la tête que malgré toutes ces options "inutiles", une console de jeu reste une console de jeu et c'est les jeux qui ont le plus d'importance dessus.

BadMirrow:

--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "BadMirrow" ---Les développeurs ont toujours eu le chic pour bourrer leurs nouvelles consoles d’options inutiles
--- Fin de citation ---

Attention de ne pas faire l'amalgamme entre les constructeurs et les développeurs, les constructeurs font les consoles (Nintendo Microsoft Sony), alors que les développeurs font les jeux, ce n'est pas pareil.

Enfin bon perso les options inutiles j'en vois pas trop (un lecteur DVD/Blu Ray c'est toujours sympa, je m'en sers beaucoup, pareil pour d'autres options). Le pire, c'est que ça n'a aucune influence sur la qualité des jeux. Il faut se mettre dans la tête que malgré toutes ces options "inutiles", une console de jeu reste une console de jeu et c'est les jeux qui ont le plus d'importance dessus.
--- Fin de citation ---

[Deso' pour l'erreur devoloppeur/constructeur.]

Enfin, je ne dis pas que toutes les options sont inutiles. Mais des fois on en a, et ca augmente bien le prix final. Je ne peux citer d'exemple concret maintenant, mais dans l'avenir y'en aura certainement, en se basant du moins sur l'article de jv.fr .

Guiiil:

--- Citation de: "BadMirrow" --- mais dans l'avenir y'en aura certainement.
--- Fin de citation ---

Comme un téléphone sur la PSP2 ?

(même si je pense qu'ils ont mis le téléphone pour faire genre le prix de la console est bas avec un forfait)

BadMirrow:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "BadMirrow" --- mais dans l'avenir y'en aura certainement.
--- Fin de citation ---

Comme un téléphone sur la PSP2 ?

(même si je pense qu'ils ont mis le téléphone pour faire genre le prix de la console est bas avec un forfait)
--- Fin de citation ---

Y'en a qui ne manquent pas d'imagination, mais apres le gros fail de la PSPGo, plus rien ne m'etonne.
A part copier un peu l'iPhone (sauf peut-etre de meilleurs graphismes), cela ne revolutionnera pas grand chose...

Guiiil:
Si, ta mère pourra te couper dans ton jeu en t'appelant pour que tu viennes manger à table, et ça c'est priceless !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile