Art > Jeux Vidéo

Le futur du jeu vidéo selon jv.fr

<< < (6/19) > >>

Great Magician Samyël:
Je démens Vincerp, WoW avec toutes les options graphiques et sonores poussées au maximum est un gouffre à ressources. Il ne faut pas oublier que WoW est un univers persistant : les zones instanciées ne sont valables que pour les donjons et les champs de bataille. En dehors de cela, le monde extérieur (qui couvre un bon 90% de la zone jouable), est affiché en temps réel sans chargement intermédiaire. Vu la densité de décor que possède certaines zones, à quoi on ajoute les joueurs eux-mêmes, les monstres, les cadavres au sol etc etc...

Wow est un gros jeu, techniquement parlant. Il ne faut pas le juger sur ses textures d'un autre âge.

Liam:

--- Citation de: "Vincerp" ---Par contre, les jeux sont pensés et optimisés pour ces consoles, ce qui pourrait laisser croire le contraire.
--- Fin de citation ---

Objection!!! :arrow: Jouer à un jeu sur ordinateur options mode "ça tue sa mère sa race !" puis jouer ensuite à ce même jeux sur console peut engendrer une crise de WTF??! :!:

John Craft:
ITT : butthurts bitches who take seriously an article made just for fun.

Vincerp:

--- Citation de: "Weekly" ---
--- Citation de: "Vincerp" ---Par contre, les jeux sont pensés et optimisés pour ces consoles, ce qui pourrait laisser croire le contraire.
--- Fin de citation ---

Objection!!! :arrow: Jouer à un jeu sur ordinateur options mode "ça tue sa mère sa race !" puis jouer ensuite à ce même jeux sur console peut engendrer une crise de WTF??! :!:
--- Fin de citation ---

C'est surtout qu'une bonne partie des portages sont fait à l'arrache, et comme je le disait dans ce que tu quote, les jeux sont optimisés pour console ; mais si les éditeurs optimisaient leurs jeux pour PC, sans rendre inférieur ce qui existe déjà sur console, ça serait bien différent.
Et après t'as ceux qui mettent les graphismes au dessus de ce que leur PC peut se permettre et se plaignent du résultat en disant que le jeu est nul sur PC  x-D

EDIT @GMS : Ce que je veux dire concernant WoW, c'est qu'il n'y a pas besoin d'une machine spécialement puissante pour le faire tourner, même graphismes au maximum. Après, ce que je dit était valable à la précédente extension, maintenant j'en sais rien, mais je doute qu'un rayon de soleil et une eau indigne d'une console 128 bits change grand chose.

Great Magician Samyël:
Heu pour faire tourner WoW en graphismes ultra il faut déjà une sacrée machine de guerre. Je joue avec des gens qui ont des PC moyens, et qui aux graphismes en moyen/low souffrent de sérieux problèmes de lag et autre dans les zones peuplées ou avec beaucoup de décor. Un raid de 80 joueurs sur sur Orgrimmar ou Hurlevent et c'est RIP les petites configues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile