Auteur Sujet: Bilan de 2010 sur PZ  (Lu 2599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Bilan de 2010 sur PZ
« le: mercredi 05 janvier 2011, 20:15:06 »
2010 derrière nous, il est temps de vous présenter le bilan de l'année écoulée sur Puissance-Zelda. Bonne Année à tous de la part de la Rédac' ! À très bientôt.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/01/355-Bilan_de_2010_sur_PZ

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Bilan de 2010 sur PZ
« Réponse #1 le: mercredi 05 janvier 2011, 20:23:30 »
Question idiote, mais...
L'image débutant la news, elle est d"OoT 3DS ?
Il me semble ne l'avoir jamais vue... :hum:

Citer
car si bon nombre d’entre vous investissent encore et toujours de leur temps pour passer un bon moment à discuter avec les autres, nous aussi orchestrons en coulisse de quoi dynamiser le site tout entier d'ici peu.

Serais-ce un système de chat ?
Au vu du succès du quiz sur le canal IRC-Zelda et de l'utilisation non-lougarouesque du chan associé, ça ne me surprendrais pas  :hum:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Bilan de 2010 sur PZ
« Réponse #2 le: mercredi 05 janvier 2011, 20:27:22 »
Je comptais féliciter l'auteur de cette news bilan un peu spécial ne privé, mais je ne peux que lui rendre honneur qu'en postant sur le forum directement.

Cette News Bilan viendrait presque à me mettre les larmes aux yeux si j'avais un cœur. Je suis surpris par les chiffres. C'est quand même énormissime le nombre de fiches qui ont pu être publiées. Par contre je suis surpris, mais dans l'autre sens par le nombre de nouvelles têtes. Je me doutais qu'il y aurait moins de monde que d'autres années, mais face aux 6000 et des kiwis que l'on a en tout, je trouve ça dérisoire... Enfin bon, bonne année 2011 PZ.

Toutes mes félicitations à l'équipe !

Vincerp : L'image provient je crois d'un montage/fan art qui avait publié sur le site (occasion de faire un tour sur le site et dans les archives ... *croule sous la paperasse*)

Hors ligne Nahoy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Bilan de 2010 sur PZ
« Réponse #3 le: mercredi 05 janvier 2011, 20:33:54 »
Non , c'est une image truquée ou on voit Link de TP toucher la triforce j'crois.

Oup's , j'avait pas lu entierement le post de Yorick26 , sa m'apprendra , désolé  :ash:

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Bilan de 2010 sur PZ
« Réponse #4 le: mercredi 05 janvier 2011, 21:02:52 »
Merci pour la mention spéciale, Weekly, je m'y attendais pas! :$
Et les résultats tomberont plutôt le 10 vu que les jurés ont jusqu'à minuit pour corriger, mais bon, j'ai rien dit. ;p

En tout cas, c'est clair que 2010 a été une bonne année pour le site en terme de contenu. Les fiches, les soluces et les cartes se multiplient presque plus vite que les virus de la grippe. :p
J'espère que 2011 nous réservera d'autres surprises et une actualité zeldesque plus fournie. Ah et j'ai hâte de voir ce que vous nous concoctez pour le site, bande de comploteurs éhontés!

D'ailleurs, j'en profite pour souhaiter une bonne année 2011 à toute l'équipe. Mes meilleurs voeux!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs