Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword à la moitié de son développement

<< < (8/10) > >>

Saryx:
L'article dit que le jeu est "over half finished" ce qui ne signifie pas qu'il est a un peu plus que la moitié mais au dela de la moitié.

Il peut en être à 85% comme à 51%.

Liam:
C'est quand même jouer avec les mots mon cher coolben, parce que "un peu plus" et "au-delà" s'appliquent tous les deux à tes différents pourcentages ;-D

Faut faire preuve de logique : si le jeu était finit aux trois quarts, Miyamoto aurait dit aux trois quarts. Donc oui, le jeu est terminé/finalisé à 50% au moins, mais je crois difficilement à un nombre situé au-delà des 60%. Après, on parle de finalisation, donc il faut garder en tête que pour les autres 50% (dans le pire des cas on est d'accords là-dessus), il y a malgré tout de la matière en stock. La déclaration de Miyamoto peut paraître ambiguë, mais il est clair et net que nous ne sommes pas devant une situation : "Ayé on a fait 50%... le reste ?... Eh bah on s'est un peu touché je dois dire, mais on va se sortir les doigts du fion vous inquiétez pas !".

Non ça on en est sûr qu'ils bossent, la véritable question est de savoir ce que signifie le terme finalisation, en matière de durée et d'investissement, dans une équipe gérée, plus ou moins, par Shigeru - eh oui, syndrome TP oblige v.v
La date de sortie de Skyward Sword, si elle daigne se montrer, répondra à cette question.

jimilink:
:|  moi, j'ai commencé et découvert zelda il y a 2 ans, avec zelda Tp pour moi ce jeu est le meilleur, j'ai ensuite joué et fini la moitié des jeu zelda je suis donc passé par zelda WW et dans skyward sword qui reunira ses deux jeux pour former une nouvel aventure je suis sur a 10000000000000000000000000000000% que le jeu sera tout simplement exeptionelement comme tous les zeda, jamais nous n'avons était deçus et j'aimais nous ne le seron  :yeah:  O:-)  :D  ^^patientons....

Vincerp:

--- Citation de: "jimilink" ---comme tous les zeda, jamais nous n'avons était deçus et j'aimais nous ne le seron  :yeah:  O:-)  :D  ^^patientons....
--- Fin de citation ---

On parle de la même série ?

Ce message est du flood et n'est pas toléré, etc...
Histoire de l'éviter, je vais juste préciser que malheureusement, les opus DS (on va être gentil et ne pas mettre TP dans les déceptions vu que les attentes sur ce dernier y sont pour beaucoup) font parti de la série.
Et même si ce ne sont pas fondamentalement de mauvais jeux, ils rabaissent considérablement le niveau de la saga.

jimilink:
" Histoire de l'éviter, je vais juste préciser que malheureusement, les opus DS (on va être gentil et ne pas mettre TP dans les déceptions vu que les attentes sur ce dernier y sont pour beaucoup) font parti de la série. "

non je ne suis pas dacor ou a la limite pour spirit tracks mai Tp est l'un des meilleurs zelda !!!! et phantome hourglass n'est pas mal du tout pour la Ds

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile