Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword à la moitié de son développement
La Rédac':
Dans une interview accordée au site Pocket-Link, Shigeru Miyamoto évoque brièvement le développement en cours du prochain Zelda : Skyward Sword, à sortir sur Wii et annoncé au Japon ainsi que dans le reste du monde pour un vague 2011.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/12/353-Skyward_Sword_a_la_moitie_de_son_developpement
nicolas76:
Très rassurant pour ma part, un ouf de soulagement :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Je pense surtout que Miyamoto a entendu le cris d'alerte de certains fans face a la médiocrité du teaser...Enfin, ça ne fait surement pas 5 ans qu'ils ont commencés le jeu, 2-3 ans grand max...
pat touch:
Me concernat je pense que c'est une bonne chose que le développement du jeu en soit à ce stade... Malgrés la méchante impatience qu'il y à autour du jeu sa ne peut qu'etre bénéfique au titre.
Ils prennet leurs temps pour ce Zelda et font l'opus qu'ils ont envie de faire et j'en suis satisfait.
Je crois que cet opus va faire beaucoup de bien à la série.
Royug:
--- Citation de: "nicolas76" ---
Enfin, ça ne fait surement pas 5 ans qu'ils ont commencés le jeu, 2-3 ans grand max...
--- Fin de citation ---
C'est sûr que ça ne fait 5 ans, c'est 1 an avant la sortie de TP :roll:
Si le jeu est moins avancé qu'on le pensait, je crois pas que ce soit parce qu'ils ont tout changé de la démo à cause de quelques fans mécontents. Ils ont simplement exagéré un peu à l'E3 en disant que le jeu était presque terminé, c'est tout.
Synopz:
Enfin, de tous les sites que j'ai pu lire, Miyamoto ne nous dit pas qu'ils en sont tout juste à 50%. Moi, j'ai plutôt compris un " bon ben on a une bonne grosse moitié du jeu qui est finalisée". Et puis, ça ne veut rien dire de spécial, 50% de développement, les 20 premiers % peuvent être très longs alors que les 30 derniers seront très court. Bref, je ne pense pas qu'il faille y voir grand-chose, selon moi. Sortie avant la rentrée 2011, j'en suis certain !
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile