Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword à la moitié de son développement

<< < (2/10) > >>

Royug:

--- Citation de: "Synopz" ---Enfin, de tous les sites que j'ai pu lire, Miyamoto ne nous dit pas qu'ils en sont tout juste à 50%. Moi, j'ai plutôt compris un " bon ben on a une bonne grosse moitié du jeu qui est finalisée". Et puis, ça ne veut rien dire de spécial, 50% de développement, les 20 premiers % peuvent être très longs alors que les 30 derniers seront très court. Bref, je ne pense pas qu'il faille y voir grand-chose, selon moi. Sortie avant la rentrée 2011, j'en suis certain !
--- Fin de citation ---

Ouais, et en plus il dit que c'est plus de la moitié du développement qui est terminé. Donc ça pourrait être 55, 60 voire 65%  :)

Liam:

--- Citer ---C'est sûr que ça ne fait 5 ans, c'est 1 an avant la sortie de TP :roll:
--- Fin de citation ---

Oui enfin ça qui y croit encore avec ce qu'on a vu à l'E3. Les propos du Shigeru montrent bel et bien que le dossier "Skyward Sword" reste assez ambiguë lorsqu'il s'agit de faire des annonces. (... :roll:)

On dira ce qu'on voudra, mais entre "le jeu est en cours de finalisation" et un "bon ça y est y'a la moitié de ce qu'on a fait qui est véritablement bouclé", y'a de la marge.

Pour ma part, j'ai depuis longtemps arrêté d'espérer, les prochains mois sauront peut-être nous rassurer, mais à ce rythme, on va vite atteindre l'E3.

nicolas76:

--- Citation de: "Weekly" ---
--- Citer ---C'est sûr que ça ne fait 5 ans, c'est 1 an avant la sortie de TP :roll:
--- Fin de citation ---

Oui enfin ça qui y croit encore avec ce qu'on a vu à l'E3. Les propos du Shigeru montrent bel et bien que le dossier "Skyward Sword" reste assez ambiguë lorsqu'il s'agit de faire des annonces. (... :roll:)

On dira ce qu'on voudra, mais entre "le jeu est en cours de finalisation" et un "bon ça y est y'a la moitié de ce qu'on a fait qui est véritablement bouclé", y'a de la marge.

Pour ma part, j'ai depuis longtemps arrêté d'espérer, les prochains mois sauront peut-être nous rassurer, mais à ce rythme, on va vite atteindre l'E3.
--- Fin de citation ---

dans 6 mois...

Liam:
Oui justement, dans 6 mois et toujours rien de concret d'annoncé. Qui peut encore espérer le voir arriver avant cela ?

wathur:
C'est comme les barres de chargement. Ça ne signifie pas grand chose mais ça nous rassure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile