Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword à la moitié de son développement

<< < (9/10) > >>

nicolas76:
TP on l'a déjà dit, un superbe jeu d'aventure, très prenant, mais en deça d'un Très bon zelda, le jeu ne consistant juste en un grand Best of des meilleurs éléments du jeu en apportant absolument rien de neuf.

bakura_sheik:
Personnellement, j'ai bien aimé TP dans son ensemble ( mis à part le palais du crépuscule, ainsi que le désert gerudo et le massif des pics blancs) mais  pas assez magique à mon gout.
PH est excellent et je n'ai jamais compris pourquoi il est tant décrié (en même temps c'est mon premier Zelda).
Par contre, je suis d'accord pour ST. Ce jeu est une déception, mais de toutes façon on en attendait pas grand chose.

En tout cas j'espère que Nintendo ne nous fera pas trop attendre pour nous sortir SS.

nicolas76:
SS a de très très lourds espoirs sur le dos...encore une fois que Nintendo prenne tout son temps...moi on me dirait on annule tout ce que vous avez vu et on repart a zéro, je ne serais pas déçu :conf:

jibtou:
Bon, je sais que je déterre un vieux topic mais bon.

J'ai une question pour bakura_sheik:

"En quoi Spirit Tracks est une déception?"
Ce n'est rien d'autre que la version améliorée 3 fois de Phantom Hourglass! (à mon avis!)
Bah oui, plus de scénario, plus de jeu, un meilleur gameplay et des musiques qui marquent bien... bref, je comprend pas totalement ._.

LinK35:
Juste parce que Phantom Hourglass était déjà une déception...
Et 0, multiplié par n'importe quel chiffre, donne toujours 0 :D

Bon allez, je suis méchant, j'y ai même pas joué à Spirit Tracks, donc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile